Le taureau essaie de sauver sa peau

Sylviane86

Les images sont impressionnantes. Le taureau a fait 30 blessés parmi les spectateurs

triste pour les gens mais ce taureau a tout essayé pour s'en sortir........

UNE VIDEO en dessous de l'article sur ce site

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/322172/un-taureau-saute-dans-les-gradins-d-une-arene-video.html

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai, pauvre tauro. . . En + olm a du se faire tuer encore + attrocement =(

C'est trop triste de toute facon les corridas

Utilisateur anonyme

il a vengé tous les taureau qui ont été tués maintenant il y a plus d'espagnol contre la corrida je pense

Wolfman

la corrida va continuer j'en ai bien peur

Sylviane86

t'a peur des taureaux Wolfman...lol

Utilisateur anonyme

Bien fait ! Pauvre taureaux.... Grrrr je déteste la corida !!

Maellev

oué j ai vu sa au info parmi les blesser il y a un petit garçon qui a etait gravement blesser =(

enfin c est vrai que au moin il a venger tous les autre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

OUI Je l"avais vu au info alors j'ai cherché sur le net la vidéo pour vous en parlez

Utilisateur anonyme

Ouais !!! Je déteste ça !!!! Mais, il n'y a pas des pays où c'est interdit ???

Utilisateur anonyme

En 2012 la catalogne je croit

Utilisateur anonyme

Je suis contre les coridas je ne comprends pas les gens qui s'y rendent il faut avoir un coeur de pierre pour aimer ce genre de chose. Il faudrait toutes les supprimmer et laisser ses pauvres taureau en paix.