Le retour des "affreux Jojos"

Kimko8618

Coucou 😎

Après une longue absence pour travaux des nouvelles des compères 😁

7 mois que Max est avec nous et on ne le reconnait plus: lui qui était distant ( ne captait pas le regard,peu réactif type "autiste" ou chien sourd comme je pensais) est réellement ADORABLE...une glu comme Kimko , très expansif..toujours gai!

Ils s'entendent toujours aussi bien. Balades sans laisse, K9 au placard...juste une laisse lasso quand on croise quelqu'un..le bonheur 😉.

Un peu de jalousie au niveau des jouets et si Max "pousse Mémé dans les orties" avec son dynamisme..Kimko le remet à sa place..

Il y a 1 an, j'étais totalement découragée: Kimko se jetait sur les gens en balade, cyclistes compris, mettant tout le monde en danger..fugue de Max il y a 6 mois..

Les bouquins ne m'ont servi à rien, les vidéos, bof..

Si je m'en suis sortie, c'est grâce à vos conseils et à du bon sens 👌.

Max ne saura jamais donner la patte ni faire des roulades comme le grand mais quelle importance? il est sociable et obéissant: c'est l'essentiel!

Photos à venir..

Au fait, les cyanobactéries font leur retour dans notre coin. vous n'êtes pas embêté(e)s?

11 réponses
Jador

Ca fait plaisir à lire tout cela! Bravo pour ces belles évolutions!

Quant aux cyanobactéries, pas dans mon coin pour l'instant. D'ailleurs j'emmène mes chiennes nager cet après-midi. Mais comment savoir quand les points d'eau ne sont pas analysés??

Aggie19

Coucou Kimko

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles...

Et quelles nouvelles ! Que du positif. Je t'envie beaucoup... je n'ai pas encore réussi à convaincre mon mari pour le deuxième mais j'ai toujours en tête le petit Tom (qui s'entend bien avec Norkham) dont je t'avais parlé et même envoyé une photo il me semble. Je ne sais pas s'il est toujours au refuge. Il y était encore il y a deux mois.

Tu as des photos de tes deux vedettes ?👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618

Ca fait plaisir à lire tout cela! Bravo pour ces belles évolutions! Quant aux cyanobactéries, pas dans mon coin pour l'instant. D'ailleurs j'emmène mes chiennes nager cet après-midi. Mais comment savoir quand les points d'eau ne sont pas analysés??

Bonjour,

j'y suis sensible car un membre de balade canine a eu son chien qui a convulsé 30 min après une baignade et décédé chez le véto 😞 4 autres chiens l'été dernier...

Plutôt dans les lacs mais aussi dans les rivières qui bougent peu: cela a un peu cet aspect:

Kimko8618

Coucou Kimko Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles... Et quelles nouvelles ! Que du positif. Je t'envie beaucoup... je n'ai pas encore réussi à convaincre mon mari pour le deuxième mais j'ai toujours en tête le petit Tom (qui s'entend bien avec Norkham) dont je t'avais parlé et même envoyé une photo il me semble. Je ne sais pas s'il est toujours au refuge. Il y était encore il y a deux mois. Tu as des photos de tes deux vedettes ?👋

Coucou!

Je m'en souviens de TOM, mon mari l'avait trouvé mignon..

Comme Misan, je suis sûre qu'un chien n'est pas fait pour vivre seul même en jouant beaucoup comme moi..mais avec ton homme cela semble compliqué!

Pas beaucoup de photos avec cette chaleur..je viens d'en prendre 2 vite fait.."Rascouet " a pris beaucoup de poils, bon avec l'effet d'optique on croirait à un teckel à poils durs [[::souriregauche::]

Et une photo de Kimko m'attendant avec son regard toujours pathétique 🤪

Jazz17

" T'as de beaux yeux, tu sais " !...

Aggie19

Ils sont craquants tes loulous. Kimko a un regard très énigmatique et Max une vraie tête d'arsouille !

Avec mon mari tout n'est peut-être pas perdu...

Je trouve qu'il s'attache de plus en plus à Norkham !

(lui qui n'etait pas chaud pour prendre un chien !)

🐶

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Coucou copine, tu m'as manqué

Tout va bien pour vous tous, c'est cool

bisous ma belle, et faut que je te mp dès que j'ai un peu de temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Coucou copine, tu m'as manqué Tout va bien pour vous tous, c'est cool bisous ma belle, et faut que je te mp dès que j'ai un peu de temps

👋

 Sky

Welcome back!! 👋😌

" 色即是空 "
Kimko8618

Coucou!

Retour de vacances..

j'avais laissé le coeur fendu les "loulous" en colonie de vacances,oui, je préfère ce terme !

"Studio" carrelé de 9 m2 (24 degrés quand canicule) avec courette et auvent et surtout leur parc de 600m2.(on dirait une annonce d'agence immobilière

Le responsable, super sympa envoie une vidéo chaque jour des chiens, tout ça au même prix que les autres pensions!!

On les a retrouvés tous guillerets...

https://www.facebook.com/boisclerbault/videos/498996514229069/

😁