Le plus vieux chien du monde est mort au Japon, âgé de 26 ans

Utilisateur anonyme

J'aimerai beaucoup que ma puce vive aussi longtemps ! J'aimerai connaitre le secret de sa maîtresse car "pusuke" était encore vraiment trés beau pour ses "120 ans". Je n'ais pas réussi a inserer une photo de lui mais je vous invite à aller le voir, il ressemble à un petit Akita mais c'est un croisé, comme quoi pas besoin d'être "LOF" pour être en forme ;-).

Repose en paix Pusuke

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça sur les actualités MSN.....je ne pensais pas qu'un chien pouvait vivre aussi longtemps!

Utilisateur anonyme

ouah 26 ans c'est énorme, j'aimerai bien que mon lucky vive aussi longtemps

Utilisateur anonyme

voilà la photo que tu n'as pas reussi à mettre

Le plus vieux chien du monde est parti à l'âge de 26 ans et neuf mois.

Wolfman

sur la photo il n'a pas 26 ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accords avec toi Wolf il ne fait pas du tout 26 ans sur cette photo !!!!!

Wolfman

non ç'est une vieille photo ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que la photo est vieille !!!!!

Utilisateur anonyme

entoutca il est trop beau

Utilisateur anonyme

Hé bien j'ai vu sur un des journaux qui ont diffusés ces photos qu'elles ont été prisent en juillet 2011 !! il avait donc déjà 26 ans, c'est incroyable comme son poil est soyeux pour son âge et ses dents ont l'air bien aussi pour ce que l'on voit...Dommage que la maîtresse n'est pas FRançaise car j'aurais aimé lui poser plein de questions sur WAmiz ;-)

Utilisateur anonyme

Je n'ose imaginer ce qu'a ressenti la maitresse quand il est parti