Le pêcher mignon de vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour on aimerait connaître le pêcher mignon de vos animaux voici choupi elle a 4ans et son pêcher mignon ces le pain elle adore sa des qu'elle voit quelqu'un en manger faut être sur de la voir a coter lol

26 réponses
Wolfman

attention le pain est très dangereux pour les chiens !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Le péché mignon de Némésis, c'est le thon. Elle en raffole mais je lui en donne de temps en temps, comme une friandise.

Utilisateur anonyme

moi aussi eugenie adore le pain b sur en tres petite quantite c est une poubelle de table elle aime tout mais je repete nous lui donnons de tout sauf ce qui est interdit pour eux mais en tres tres tite quantite

Natiwe

Chipie raffole des carottes cru O_O .. une fois elle a gouté et depuis quand on prépare un boeuf bourgignon ou du bouillon (par exemple), elle quémande (chose qu'elle ne fait jamais d'habitude ^^) en chouinant, les bout de carotte qu'on coupe, donc une fois terminé on lui en donne.

Et quand fantine (ma lapine) était encore parmis nous, chipie allait lui chipper en douce ces carottes (je trouvais ça bizarre aussi que Fantine mange c'est carotte aussi vite avant ces autres légumes, alors qu'elle en était pas fada, c'était toujours le dernier légume qu'elle laissait et qu'elle ne finissait jamais d'habitude ^^.. (ça devait être un pacte entre elle ^^).

Lana elle s'est le Thon, alors ça elle en laissera jamais une miette :p

Utilisateur anonyme

Moi elle n'aime rien même le fromage elle n'aime pas, je crois qu'elle raffole que de ce qui n'est pas comestible.

Utilisateur anonyme

moi gaelise ma chienne c'est les croquette pour chats et le poisson

Utilisateur anonyme

eugenie legumes crus tout et n importe quoi je crois que ca vient du fait k toute petite on lui a fait gouter a beaucoup de choses comma apprendre a croquer

Utilisateur anonyme

moi mon chien c`est terrible y demande et y demande que des carottes.....

Utilisateur anonyme

pour drako,c'est lecher le reste du pot de creme fraiche,quand je cuisine.c'est excellent de le voir faire,il le coince entre ses pattes ,et il leche l'interieure meticuleusement ,les yeux fermes (tellement ca a l air bon)

Utilisateur anonyme

lucky aime ses biscuits pour chiens et des morceaux de pain

mimi lui aime la terrine au saumon, le thon