Le lait mauvais pour la santé

Utilisateur anonyme

voila tout es dit.

vous en pensez quoi ?

77 réponses
Utilisateur anonyme

le lait de quoi et pour qui?

Melly

C'est un peu succin Deanarys :) Des préciiisiooons please.

Utilisateur anonyme

pardon.

le lait de vache. pour nous

Analie

Perso je n'en boit pas donc même si c'est le cas ça me derange pas plus que ça

Utilisateur anonyme

ben moi mes bébés que je n'ai pas pu allaiter du fait de leur prematurité ont eu des problèmes, le plus grand leger trouble digestifs mais mon deuxieme est allergique du coup il a du lait de riz car ultra sensible (eczema purulent de la tete au pied, troubles digestifs, perte de poids etc) et moi j'ai du mal depuis qu'on m'a opéré de la vésicule, donc je pense que le lait faut pas en abuser!

P'titefleur

Tout le monde ne le digère pas de la même façon : j'en boit presque un litre par jour...... et je n'ai aucun problème.

Je fais du tapioca, de la semoule, de la soupe au lait......

On aime ou on n'aime pas......c'est selon le goût de chacun.

Coco33150

Pourquoi le lait de vache serait-il mauvais pour notre santé ?

J'en boit depuis 47 ans et je n'ai rien aucun problème de santé !!!!

P'titefleur

Moi...... encore plus que toi ......Coco...... mmmmdr

et l'été lorsqu'il fait chaud, j'adore un lait bien frais à la grenadine.....

Lorsque j'ai mal ,à la gorge, un lait bien chaud avec du miel !!!!!! lol

Utilisateur anonyme

alors.

je ne parle pas du fait que l'on aime ou pas, ou depuis combien de temps en boit.

le lait de vache en soit c'est contre nature, le lait de vache n'est pas adpaté pour notre organisme.

il est concu pour le veau.

nous sommes les seuls etre vivant a boire du lait d'une autre espece, on est les seuls a continuer a boire du lait aprés le seuvrage.

depuis les années 20 ont nous persuade que le lait est bon pour nous, calcium etc... hors. le calcium produit dans le lait de vache, on ne l'assimile pas. il faut autant de magnésium que tu calcium pour le corps ( le notre ) puis l'assimiler.

bon je vous dis deja JE BOIS DU LAIT ! lol mais je vous passe l'info simplement.

je continue.

de plus. si on pense a la vache. elles produisent en moyenne 10 000 L de lait par AN ! une abération car elle n'est cencé produire du lait que pour son petit

de ce fait elles font des maladie du pis et de nombreuses infections. ( que l'on boit ! )

en plus de cela, on nous dit de boire du lait car c'est bon pour nos os.

mais la verité c'est que le lait est la cause de ostéoporose.

plusieurs etude, sont en cours, et certaine demontre deja les "mal fait du lait"

donc moi je vous le dis simplement.

car des que j'en parle. je me fait engueuler xD

une fois de plus les médias nous font croire n'importe quoi

Utilisateur anonyme

l'a premier info que j'ia eu viens d'une amie en fac de medecine, les profs leur parle que le lait c'est une idée faussé.

le reste ... des debut de these. mon cousin m'en a parler.

et puis sur france 5 c'était passé aussi.