Le Halti pour chien est-il dangereux ?

Aki

Coucou !

j'ai entendu dire que le Halti pour chien était dangereux pour eux !!

qu'il pouvait casser les vertèbres !! est - ce vrai ??

64 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi Halti ?

Utilisateur anonyme

C'est ce qui est sur le chien sur la photo, c'est une sorte de licol pour empêcher que le chien tire.

Oui sa peut être dangereux, si on tire un coup sec dessus sa peut casser les vertèbre du chien mais bon, il faut faire attention et l'utiliser normalement sans donner de grosse traction avec. Sinon, sa marche super bien ! ;D

Aki

Merci !!!

Utilisateur anonyme

+1 pour emily ;D

ma chienne en a un et sa marche trop bien ;)

Utilisateur anonyme

Moi, je ne suis pas pour, il y a d'autre moyens d'apprendre a son chien a ne pas tirer sans le contraindre.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est sur il y a bcp d'autre moyen mais sa en reste un qui marche assez bien!

Le seul bemol je trouve, c'est que souvent le chien tire une fois qu'il na pas le halti...

Utilisateur anonyme

C'est un bon moyen d'empécher le chien de tirer mais cela ne le règle pas.

Et pareil attention au coup sec ou si le chien en rencontre un autre et que la rencontre et pas terrible aux cervicales, ça peut etre dangereux...

Wolfman

le halti tant que ton chien l'aura il marchera au pied mais des que tu lui auras retiré il se mettra a tirer de nouveau

Aki

ok merci !!!

Utilisateur anonyme

Non ma chienne porte un Halti pendant ses promenades parce que elle est folle tu ne dois jamais donner un coup parce que sa va leur faire très mal et assure toi qu`il est de bonne grandeure