le cursinu, vous connaissez ?

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

Bonjour, jz souhaite vous faire part d'une injustice à réparer très vite. Dans la liste mon chien dont la race est reconnue ne figure pas ! d'ailleurs il ne figure jamais nulle part ! c'est un berger corse ou CURSINU. Un chien merveilleux, tapez cursinu et renseignez-vous....

" badiane "
14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas...

Tu sais je pense que wamiz n'a pas mis toute les races car je pense qu'il y en a trop pour qu'elles figures toutes sur une seule liste^^

Utilisateur anonyme

Je suis allée sur google et j'ai trouvé plein de trucs sur le cursinus :)

Il y a même un club cursinus :)

Kallys34

tu as déjà fait le même post, il y a quelque temps....

mais tu as raison on ne trouve pas grand chose sur ce très beau chien, c'est le tiens sur la photo ?

il est très beau.

Utilisateur anonyme

Oups cursinu *

Utilisateur anonyme

C'est plutôt un chien de chasse nan ?

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

merci pour votre intérêt ! oui j'en ai déjà parlé, et oui c"est un chien polyvalent il chasse le sanglier et récupère les bêtes perdues dans le maquis; les moutons essentiellement, le mien se trouve sur mon profil/ Je reviendrai vous voir pour parler de vos loulous!Ce soir dodo je prends la route de bonne heure !!

" badiane "
Utilisateur anonyme

Le Cursinu est reconnu par la socièté centrale canine depuis une dizaine d'année.

Utilisateur anonyme

Waou !! :D

C'est super :)

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

Bonjour Olive, super l'idée du journal ! c'est je suppose un journal corse, tu peux me citer tes sources et de quand elle datent ? voilà qui devrait susciter de l'intérêt ! merci Olive. Un calin à ta Louloute

" badiane "