le concours de photo commence

Maellev

ce concour commence samedi 8 mai a 9 H 30 et ce finnit merdredi 12 mai a 13h

les jurys de ce concour sont

-wamiz animaux

-Diabolo menthe

-solebo

-Tyrannomc

-et moi meme

alors avo apareil photo

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
44 réponses
Utilisateur anonyme

Mais dans le message privé, nous pourrons attribuer un ou plusieurs vote?

Maellev

dans le message que je vais tenvoiier se sera un peut plus d etaier mais enfet du doit dire pour toi qui sont les 3 premier

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben voilà pour ma fifille avant de partir en vacances

Utilisateur anonyme

et puisqu'elle ne va pas me quitter, même à la barre du bateau, je vous joins une autre photo .

Bon courage à tous, nous partons ce midi et EOLE sera en mer dès vendredi

http://la-bearded-navigatrice.over-blog.com/#

Utilisateur anonyme

mon chat cali
Maellev

tu peut pas partissiper tes juri et en plus le concours est finniiiiiiiiiiiiii

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

bonjour Maellev,

as tu le résultat final?

Utilisateur anonyme

Déjà fini le concours? Merci Morgo 38 pour ton compliment, c'est vrai que c'est un des 2 portraits de mon chat préfére, j'en ai profité pour le montrer.

Ta lapine est craquante aussi, ainsi que tous les autres.j'adore la photo d'EOLE.;-)

Maellev

non wamiz n a pas vote et je le redit il ne peut pas inscrire son chat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

et celui de diabolo mentht

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "