le concours de photo commence

Maellev

ce concour commence samedi 8 mai a 9 H 30 et ce finnit merdredi 12 mai a 13h

les jurys de ce concour sont

-wamiz animaux

-Diabolo menthe

-solebo

-Tyrannomc

-et moi meme

alors avo apareil photo

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
44 réponses
Maellev

solebo a reson les juge ne peuvent pas partissipaient

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y a un reglement que l'on peut consulter?

Nombre de photos, taille et resolution? Est ce qu'il y a des prix en jeu? Quelle utilisation sera faite des photos retenues?

D'avance merci pour les infos!

Maellev

c est une photo par concurent la tailles et resolution de la photo est au choix du concurent il ni a pas de prix c est juste pour le plaisir de voir un peut toute les photos des animaux et de choisir la plus belle d entrelle je trouve que c est un beau prix de savoir que son animal est le plus beau de toute les animaux des personnes qui on participer

les photo retenu resterons sur le forum pour que tous le monde puissent les voirs

c est juste pour s amussais impeut quoi juste pour le plaisir de voir de belle photos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ok merci bien!

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Une photo de Dove en noir & blanc que j'ai encadré chez moi.:)

Maellev

vos photos sont super

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

qui sera le ou la premier(re) a déposé une photo aujourd'hui

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mais t est pas jury du coup ton choix ne conte pas desolé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "