Le chien que je veux coûte 2500€, quel choix faire ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai contacter un elever de chiens et il ma dit que ses chiots été a 2500 EUROS !!!!!!!!!!!!! et pourtant je tiens trop a cette race

Que faire ??

35 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez pas vu la date du post ?

Utilisateur anonyme

sa date de presque un ans ( 323 jours )

Nattygann

Oui et elle n'est pas venue depuis 253 jours ... évite de remontez les vieux posts Tigi svp !

Utilisateur anonyme

En plus elle viens même plus sur le forum !!

Utilisateur anonyme

2500 c'est de l'arnaque

une honte de demander une telle somme pour un chien

personnellement je n'ai jamais déboursé de l'argent pour avoir un chien

et j'ai eu un groenendal croisé husky et maintenant j'ai un groenendal croisé malinois et ce sont de beaux chiens

2500 euros plus les croquettes et les frais de vétérinaires, les jouets, avec une somme pareille vous pouvez vous achetez une voiture, de l'électroménager ou des meubles ou une nouvelle télé ecran plat etc etc