Le chien que je veux coûte 2500€, quel choix faire ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai contacter un elever de chiens et il ma dit que ses chiots été a 2500 EUROS !!!!!!!!!!!!! et pourtant je tiens trop a cette race

Que faire ??

35 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci !!

Utilisateur anonyme

Ba j'avoue ta qu'a chercher un autre éleveur au lieu de bloquer sur celui là

Utilisateur anonyme

Si c'est un Akita Inu je trouve que le prix est très éxagéré ! Allez voir un autre éleveur car ces chien coutent maximum 1600 E pour les meilleur et inscrit au LOF ! Les nom LOF sont a partir de 600 E jusqua 1000 E ! voila ^^

Utilisateur anonyme

pourquoi revenir sur un post ancien

Utilisateur anonyme

moi je connais 2 elevages de chien akita:kumagai no akita ou des joyaux du soleil levant mais je ne connais pas le prix de leur chiot

Utilisateur anonyme

Encore mieux , adopte un croisé Akita =)

Utilisateur anonyme

Pourquoi un croisé? Malheureusement l'Akita est un chien qui devient à la mode et avec son caractère bien particulié on en trouve de plus en plus en refuge...

Alors un conseil renseignez vous bien sur la race...

Melly

Des Akita Inu croisé y en a à foison en refuges, en plus de faire une bonne action elle aurait la race de chien qu'elle veut (du moins qui y ressemble) pour moins cher. Elle ferait un malheureux en moins. Voila pourquoi un croisé.

Kimiko_Akita

Tu pourrais faire une bonne action et adopter un akita dans le besoin !

Ca coûte beaucoup moins cher et surtout ça fait un chien heureux ^^

L'association http://akita-home.fr/ s'occupe de placer des chiens japonais (surtout Akita Inu). C'est peut-être une solution ?

Un élevage prés de chez moi (dans le nord de la France) fait aussi ses chiots akita inu à 2500€, descendants de champions.

Par contre il vaut mieux quand même prendre un LOF car les Akita ont souvent des problèmes de maladies (comme l'Adénite Sébacée ou le vkh) on peut les éviter un peu si on connait les ancêtres des chiens ;)

Utilisateur anonyme

ne le prends pas!!!Trouve en un autre part ou va a la foire au chiots ,c'est moins cher!Ex:mon jack a couter 800euro!C'est moins cher!!!