Le chien que je veux coûte 2500€, quel choix faire ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai contacter un elever de chiens et il ma dit que ses chiots été a 2500 EUROS !!!!!!!!!!!!! et pourtant je tiens trop a cette race

Que faire ??

35 réponses
Melly

2500? Euh sa me parait énorme la! Passe le lien en mp de l'éleveur.

Utilisateur anonyme

Si tu n'a pas les moyens tu prend pas.. Ou alors tu économise si tu y tiens vraiment, mais sache que l'on ne prend pas un animal juste parce qu'il et beau... Il faut aussi penser à sa santé et son bien être.

Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai que 25oo euros c'est méga exagéré !

Melly

Ben grave surtout que "normalement" c'est 1000euros environ pas 2500? Je me renseigne parce que la sa me choque trop.

Utilisateur anonyme

Ou alors t'a choisi un chiot issus de parents grands champion (et tous ce qui va avec ...). Renseigne toi dans un autre élevage afin de comparer les tarifs =)

Utilisateur anonyme

Surement encore un éleveur pas sérieux qui se fait d'l'argent en plus ...

Melly

Alors je viens de voir que le prix d'un Akita variait entre 1200 euros et 2500euros, je ne comprends pas un tel écart c'est abusé la...

Utilisateur anonyme

Mais si c'est une histoire de ligné (ils se font de l'argent avec sa en général)...

Melly

Grave, suffit que les parents soient des champions^^

Utilisateur anonyme

Sauf que les champions ne donnent pas forcément des champions, et cela dans n'importe quelle race ce qui compte c'est le mariage et encore la génétique il y a beaucoup de hasard, de plus 'avec le film Hatchi je pense que certains éleveurs doivent surfer sur la vague... Pas forcément les plus sérieux soit dit en passant.