Le chien le plus cher du monde !

Tortuegeniale

Une jeune femme chinoise a acquis un chiot Tibetan mastiff de 18 mois pour la modique somme de 4 000 000 de yuans (soit 585 000 dollars) !

Le chiot s'appelle Rivière Yangtze N°2, mesure 80 cm de haut et est issu d'une ancienne race créée par les nomades d'Asie Centrale et du nord de l'Inde.

En tant que gardien de troupeau au Tibet, le Mastiff Tibétain est réputé pour être capable de se mesurer avec des prédateurs de la taille des loups et des léopards.

8 réponses
Tortuegeniale

Oui, c'est incroyable !

Et la jeune femme a même déclaré au terme d'une longue quête pour trouver ce très rare chiot que : "l'or a un prix mais ce Mastiff Tibétain n'en a pas".

Pour voir une photo du chien et de sa maîtresse : http://www.luxuo.com/most-expensive/dog-china.html

Utilisateur anonyme

Il faut dire qu'il est beau le mastiff! mais de là à payer aussi cher.....

Utilisateur anonyme

Y a-t-il un marché à Paris ? Je savais que j'aurais dû faire éleveur...Chapeau bas en tout cas, le vendeur va pouvoir s'acheter 500 spitz !

Utilisateur anonyme

ou 5000 cochons d'Inde!

Utilisateur anonyme

j'ai un ami qui a un chat Persan et il dit qu'il l'a acheté a 500 euros

Solebo

et bien? pour un chat de race ce n'est pas très cher 500 euros, moi je dis chacun fait comme il veut, s'il rêve d'avoir tel race, il a tout de même le droit de se l'acheter!!

ma carline il y a 16 ans m'a été vendu à Bourges pour 12OO euros il y a cela 16 ans!!!..et franchement même si c'était mon cadeau d'anniversaire je ne le regretterai jamais, encor aujourd'hui c'est que du bonheur

je reconnais que les prix de vente des animaux sont onéreux mais bon, je pense quand on aime on ne compte pas :-)..

Sylviane86

elle l'a acheté au poids final ? mais ça fait cher le kg lol

Utilisateur anonyme

Environ 430 000 euros !