le changement d'heure???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le changement d'heure a t-il un conséquance sur les animaux(tout les animaux)???

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas , il ne se rende pas compte .

Mure 69

Faux, le mien était mal tourné ce matin, lol ^^

Utilisateur anonyme

A bon ?

lol ^^

Elodie076

Non pas vraiment,mais par contre mon chat me réveil a 8h00 a la place de 9h00!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ca leur change quelque chose, sauf si tu fais tout a h fixe (balade, repas...). Mais merci pour le post car moi j'avais oublié. Du coup il est quelle h car je ne sais pas si mon ordi et mon tel change d h automatiquement et je n'ai rien d'autre ou il y a l h chez moi???

Utilisateur anonyme

@Ninis Là il est 10 et quart au lieu de 9 h et quart

Oui sa a une nfluence sur eux car ils sont reglés comme des montres suisses maintenant leur horloge interne et dereglés donc ils te reveilleront plus tôt et voudront manger plus tôt ect...

Utilisateur anonyme

La mienne c'est levée une heure plus tard après moi alors que d'habitude dès que je suis réveiller on va promener.

Utilisateur anonyme

Merci pr l'h, mon ordi et mon tel font effectivement le changement d'h automatiquement

Utilisateur anonyme

Moi, mes chats n'ont pas compris pourquoi personne ne leurs donner a manger a 8h30 (heure d'avant) donc il ont attendue qu'il soit 9h30 (heure de maintenant) mais il vont si faire.

Utilisateur anonyme

Je pense que le changement d'heures à une influence sur eux,c'est prouver scientifiquement que pendant le changement d'heures les vaches sont stréssés et produise moins de lait!!! =)