Le calvaire de Doumia

Utilisateur anonyme

Doumia est un chiot golden retriever de 7 mois au refuge de bouguenais.

cette petite chienne atant d'être adopter car avant d'arriver a la SPA Doumia a vécu l'enfer.

elle a vécu quelque chose de si horrible que l'émission 30 millions d'amis consacrera un reportage sur doumia.Le tournage aura lieu le 4 mars 2010. Cette chienne a des traces de brûlures sur le corps et de multiples fractures: de la patte avant, fracture de la mâchoire, multiples fractures du bassin, œdème très important au niveau du cou, déformation de la boîte crânienne. S'ajoutent maigreur et retard de croissance (seulement 12kg à 7 mois, soit la stature d'un chiot de 4 mois...)Sans l'intervention de la spa doumia serait déjà morteDoumia sera opérée des fractures du bassin.

Pour la fracture de la mâchoire, elle est plus ancienne et la mâchoire s'est ressoudée. Une dent cassée devra être extraite pour éviter l'infection.

58 réponses
Solebo

J'ai observé la photo de Doumia là sur le post, (elle a le regard rempli de tristesse) et celle sur la page actu de wamiz, elle a pas du tout le même regard, celui ci est joyeux..c'est dingue comme on peut voir la différence, regardez:)

Utilisateur anonyme

Je trouve déja bien que des condamnations commence à être mise en place car avant rien n'était fais! Mais pour moi ça sera toujours insufisant! se genre d'action me révolte!

Utilisateur anonyme

Vu l'enfer vécu par Doumia, cette peine est une honte!!! En plus ce s... a une interdiction d ' avoir un animal pendant 15 ans c'est pas 15 ans mais à vie! Honte à ce juge. J'espère que trente millions d'amis va faire appel de ce jugement scandaleux et que justice soit faite.

Solebo

Oui parfaitement d'accord, après les atrocités qu'a subi cette pauvre bête et cela quotidiennement le bouc émissaire de ce bourreau, Il ne faut surtout plus qu'il s'approprie un seul animal..

J'ai eu connaissance dans ma région, un homme martyrisé à chaque fois qu'il adopté un animal à la spa il a fait de la pmison qq mois et a récidivé véridique!!

Utilisateur anonyme

La peine est aussi misérable que ce sale type.

La justice devrait être bien plus sévére et dissuasive.

Contente pour Doumia et merci à l'équipe qui l'a remise sur pattes et sa nouvelle maîtresse.

Utilisateur anonyme

c'est dégueulasse,si on est pas capable d'assumer un chien, la moindre des choses est de le donner ou le vendre à quelqu'un qui saura l'aimer.LE propriétaire mérite largement de la prison ferme pour 6 mois au-moins, là c'est comme s'il n'a rien eu, et de plus une amende du montant des frais de vétérinaires pour tous les soins qu'elle a besoin me semble juste

Utilisateur anonyme

j'ai de la peine pour doumia "comment l'homme peut-il etre aussi cruel envers les animaux"

j'espere que doumia trouvera une gentille famille.

Utilisateur anonyme

pauvre bete,j'espère que quelqu'un la prendra et en prendra vraiment soin apres le calvaire qu'elle a subi

Utilisateur anonyme

Cette histoire n’est malheureusement pas un cas isolé, ce genre de maltraitances est découvert tous les jours par les différents refuges en France.

Utilisateur anonyme

Le reportage sera diffusé fin mars ou début avril je crois ^^