Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le calvaire de DoumiaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
Alors elle est casée cette petite chienne trop mignonne. J'ai une golden retriever et je peux vous dire que ces chiens sont des boules d'amour. J'ai d'autres chiens aussi mais la golden c'est vraiment particulier, elle n'est que tendresse, gentillesse, douceur; sauf avec les oiseaux qu'elle adore courser. Super chien et facile à élever si c'est fait avec patience et sans brusquerie. Si ça peut décider quelqu'un.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
alors la puce ce trouve ou...??
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
non elle n'a pas été adopter elle se trouve au refuge de bouguenais .
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Prenez note les Wamiz ! Le reportage consacré à Doumia sera diffusé le dimanche 11 avril, sur France 3, dans l'émission 30 Millions d'amis, à partir de 12 h 50.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
merci pour l'info, on ne manquera pas de regarder la petite Doumia et son histoire.(je ne sais pas si elle a été adopté)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
non pas encore mais elle va de mieux en mieux je suis aller la voir et sa boîte cranienne va de mieux en mieux !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
elle doit être heureuse chez vous ,j'aimerais que vous la gardiez pour qu'elle puisse avoir enfin confiance en l'homme,j'ai toujours peur que ces animaux qui ont souffert n'acceptent pas d'être à nouveau confiés à un autre foyer.je pense que cette petite bête tient déjà une grande place dans votre coeur
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Elle est passée aujourd'hui sur 30 millions d'amis !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
J'ai regardé l'émission et cette chienne a bien du courage
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Cette histoire est horrible l'humain est vraiment un monstre parfois....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)