Le braque allemand, apte pour l'obéissance & L'agility?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour :) Comme vous le savez, je vais surement bientot avec un chien, et je suis amoureuse, de trois races : Le berger allemand, le labrador ( pas très original je sais :S ) et le braque allemand. Je sais que le berger allemand est très facile à dresser et j'ai dejà eu des expériences avec des labradors donc cela ne pose pas de soucis. Je voulais maintenant savoir si le Braque Allemand, lui, pouvait etre apte à l'obéissance, ou encore à l'agility. ?

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ok. Merci ;)

Utilisateur anonyme

Quand je parle d'obéissance ce n'est peut etre pas de faire des concours etc.. mais qu'il soit bien dresser etc.. assis couché le rappel et d'autres choses.

Utilisateur anonyme

Okok ;) Merci pour tous.

Utilisateur anonyme

tous les chiens s'éduque, même au rappel, il faudra juste que tu soit plus persévérante avec le braque allemand