le bébé de Vénus

Utilisateur anonyme

Voilà ma chienne shit-zhu Vénus nous a fait la surprise d'accoucher il y a 3 semaines. Evidemment nous ne savons pas qui est l'heureux papa et nous nous posons beaucoup de questions.

Vénus est notre 2ème chien shit-zhu, nous adorons cette race.

Pensez-vous qu'elle pourrait avoir été saillit par un grand chien car c'est notre grande question? le bb faisait 193g à la naissance et il était le seul de la portée et là il fait 530g.

Je préfère me renseigner dès à présent surtout s'il faut se séparer d'Iwan (c'est le nom qu'on lui a donné).

Pour l'instant il est adorable.

20 réponses
Utilisateur anonyme

On ne dit pas accoucher mais mise bas -

et oui Saphoshiba - Quelle insouciance - Comme si il n'y avait pas assez de misère animale -

Pourquoi la chienne n'est pas stériliséee, ne me dites pas parce que c'est un shit-shu, j'ai une amie qui a fait stériliser la sienne à qq mois -

Vous laissez votre chienne vagabonder ?

Qui va craquer sur un bâtard ? Surtout en cette période de Noël, la préférence sera pour un chien à la mode -

Utilisateur anonyme

GWASH je suis impatiente de lire tes commentaires -

Utilisateur anonyme

Candymarie : ça ne répond pas du tout aux questions que cette dame se pose ! pourquoi l’agresser ?

Oui sa chienne a été sailli hors dehors de sa surveillance, ça peut arriver ! maintenant a savoir ce qu'elle peut faire pour faire face a cette situation !

Apparemment Youna 56 n'a pas l'air décidé de s'en séparer !

Utilisateur anonyme

Mdr, pourquoi Candymarie? Pour une fois que j'avais décider d'être sage XD

Utilisateur anonyme

Emilafeebolie bien sur qu'un accident peut arriver -

mdr Gwash -

Utilisateur anonyme

Je dirais juste: fais la stériliser, tu as déjà de la chance qu'elle soit encore de ce monde si elle a été saillie par un gros chien, elle aurait pu y rester.

P'titefleur

En plus...la chienne....a 9 ans....

Utilisateur anonyme

9ans et une saillie par un plus gros chien et une portée... Bravo, félicitations... Pauvre toutoune

P'titefleur

Lorsque l'on a une chienne âgée.....et en chaleurs....on l'a surveille de plus près......

car à 9 ans......elle a de la chance d'avoir survécu à la mise bas.

Utilisateur anonyme

Saphoshiba : justement SI ça veut bien dire qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle va décidé !

Mais vous avez raison les filles en l’agressant et en l'a faisant culpabiliser vous allez vachement l'aider et surtout vous allez bien faire passer vos msg sur l'importance de la stérilisation !