Le 19 mai à 13h grand pique nique entre wamiziens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous proposons aux Wamiziens de la région parisienne de se rencontrer autour d'un "pique nique party" au Parc de Saint-Cloud le 19 mai (si les conditions météo le permettent)..

Pour s'y rendre : métro ligne 10 arrêt "Pont de Saint-Cloud". (il faut traverser le pont et vous serez devant le parc). RV fixé devant la "grille d'honneur du parc". Chacun amène son pti panier picnic et n'oublie surtout pas l'eau pour son (ses) compagnon (s). Pensez aussi à prendre vos appareils photos car nous mettrons un reportage en ligne sur le site. Préparez un badge ou un brassard au nom de Wamiz, ce qui permettra de nous reconnaître. Merci de confirmer votre présence sur ce post. Allez : c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!! répondez nombreux : plaisir et fous rires garantis !

35 réponses
Utilisateur anonyme

si tout le monde est OK pour le 24 : moi aussi !

Utilisateur anonyme

Faudrait ouvrir un nouveau post je pense.

Moi c'est ok pour le 24 =)

Utilisateur anonyme

C'est pas définitif Emily-Rose, on va tenter de faire autrement... Ne t'inquiète et surveille ce post... pour de nouvelles infos

Utilisateur anonyme

Oui,oui =D

Utilisateur anonyme

oui c'est bien le 24, par contre je pense kil vos mieux ouvrir un autre post non?

Utilisateur anonyme

oui c'est préférable sinon on vous embrouiller tout le monde.

Tu t'en charges ?

Utilisateur anonyme

Ninis, attention ça recommence ce serait DIMANCHE 23 !!!! (on est au mois de mai !!)

Utilisateur anonyme

Ou plutôt samedi 22.... ^^

Utilisateur anonyme

OK pour samedi 22. Tu t'occupes de l'ERRATUM ?

Utilisateur anonyme

Moi je serais là !!!

Mais je n'aurais pas d'animal ... (j'ai que de chats à la maison donc pas possible)