Le 19 mai à 13h grand pique nique entre wamiziens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous proposons aux Wamiziens de la région parisienne de se rencontrer autour d'un "pique nique party" au Parc de Saint-Cloud le 19 mai (si les conditions météo le permettent)..

Pour s'y rendre : métro ligne 10 arrêt "Pont de Saint-Cloud". (il faut traverser le pont et vous serez devant le parc). RV fixé devant la "grille d'honneur du parc". Chacun amène son pti panier picnic et n'oublie surtout pas l'eau pour son (ses) compagnon (s). Pensez aussi à prendre vos appareils photos car nous mettrons un reportage en ligne sur le site. Préparez un badge ou un brassard au nom de Wamiz, ce qui permettra de nous reconnaître. Merci de confirmer votre présence sur ce post. Allez : c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!! répondez nombreux : plaisir et fous rires garantis !

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa serait super !! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Kimy : il est mignon Samy : on vous attend tous les trois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis : t'as commandé le beau temps bien sûr ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh... le 19 mai c'est un mercredi ? Pas ferier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le beau tps je l'ai commandé lol. Par contre je me sui un peu planté sur la date par ce que j'étaie persuadé que c'était un samedi, enfin bon si sa vous va le mercredi, on laisse comme ca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne pourrais pas venir, ni ma sœur ... On a cours ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis, j'ai pas vérifié, pensant que le 19 était forcément un samedi. Pour moi : pas possible, il faut absolument que ça tombe le samedi qui suit, soit le 22 ou dimanche 23. On fait un sondage pour voir ce qui convient le mieux à tout le monde ? et on remet un nouveau post en suivant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben en faite je pensai plus le 15 a la base. Le dimanche je peu pas, je donne des cours d'éducation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et samedi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le 15 c'est un samedi, on peut aussi le 24 mais sa fait peut être un peu tard non ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?