Le 19 mai à 13h grand pique nique entre wamiziens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous proposons aux Wamiziens de la région parisienne de se rencontrer autour d'un "pique nique party" au Parc de Saint-Cloud le 19 mai (si les conditions météo le permettent)..

Pour s'y rendre : métro ligne 10 arrêt "Pont de Saint-Cloud". (il faut traverser le pont et vous serez devant le parc). RV fixé devant la "grille d'honneur du parc". Chacun amène son pti panier picnic et n'oublie surtout pas l'eau pour son (ses) compagnon (s). Pensez aussi à prendre vos appareils photos car nous mettrons un reportage en ligne sur le site. Préparez un badge ou un brassard au nom de Wamiz, ce qui permettra de nous reconnaître. Merci de confirmer votre présence sur ce post. Allez : c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!! répondez nombreux : plaisir et fous rires garantis !

35 réponses
Utilisateur anonyme

ben alors ???

Utilisateur anonyme

Moi et ma sœur ont vien ! =)

Maellev

c tro loin mes je vous soutien j i serait en pencer facon de parler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Emily-Rose c'est super !! et dommage pour Maellev : mais on racontera tout, photos à l'appui

aducousset

A priori j'en serais. Je dois juste vérifier que je suis bien dans le coin le 19 mai. En tout cas excellente initiative.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

super Drid ! J'espère sincèrement que tu seras parmi nous !

Marjo : si tu n'as pas d'animal tu peux venir seule : pas de problème !

Utilisateur anonyme

Marjo : tu pourrais essayer d'organiser qque chose dans ta région...

Utilisateur anonyme

Excellente ID Marjo !!

Utilisateur anonyme

aller aller les amis wamiz on se manifeste

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle sur le site, mais ma fille et moi essaieront de venir avec Samy pour passer une bonne après-midi