" Lavomatique " pour CHIEN--------> O_o'

Utilisateur anonyme

NON mais je suis CHOQUEE ...

sur FB, je tombe sur un "nouveau concept" à Montpellier...

regardez de vous meme .. pauvre bete ...

COMME LE LINGE, cycle 30 min .... lavage a froid aussi ? non mais je reve !!!!

-Shower Dog Corner- https://www.facebook.com/showerdogcorner

LA VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x113k8p_insolite-lavomatique-pour-chien-a-montpellier_animals#from=embediframe

je sais pas vous mais moi ça me plait mais pas du tout , ça devrai pas exister !!!

genre le chien il est "aspergé" d'eau ... mon C** !

Je ne mettrais pas ma chienne la dedans !

50 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur

Moi non plus...cela ne met plait pas du tout....

le chien est enfermé dans une boite....il doit stresser...

P'titefleur

Il n'y a plus de contact avec l'homme que cela soit son maître ou la personne du toilettage.

Et si la machine se dérègle....si la porte ne s'ouvre plus....ce n'est qu'une machine !!!

Utilisateur anonyme

J'ai écrit sur la page Facebook: Oui ça coûte cher le toiletteur, oui c'est difficile, mais je ne laisserai jamais mon chien (bien sûr, je n'ai pas de chien) stresser dans une cabine pour se faire laver comme un vêtement. De quoi à faire développer une claustrophobie!

Et qui dit qu'il respire normalement pendant ce temps?

Utilisateur anonyme

Encore, il a dû être appuyé par des SPA qui n'ont rien à foutre des animaux ou c'est de l'invention pour attirer les gens.

L'homme invente n'importe quoi pour se simplifier la vie. Même trop.

Ils devraient savoir qu'ils doivent faire des efforts et prendre du temps, même s'ils n'en ont pas.

Utilisateur anonyme

a merci je me sent moins seule ...

non mais ça m'a choquee !!!

pauvre chien ... c'est le pompom ce bordel !

Utilisateur anonyme

non mais c'est une blague ?

Utilisateur anonyme

le pauvre chien ... il n'a qu'une envie.... PARTIR LOIN !!

Utilisateur anonyme

J`ai vue ça moi aussi et je suis pas d`accord du tout!!! C`est n`importe quoi!!! Les problèmes comportementale qui s`en suivront seront catastrophique!!! J`adore donner le bain à mon chien,c`est un moment ou je peux le caresser et toucher sa peau pour voir si y`a pas de problème à ce niveau-là!!! Si mon chien a une bosse sous-cutané comment je pourrait le savoir si je lui donne pas moi-même son bain???

Utilisateur anonyme

Il y a une étude d'un comportementaliste: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=341393142636688&set=a.341392429303426.72435.341265302649472&type=1&theater