Laver son animal

Comment lavez-vous votre animal ? si vous voulez m'aider à argumenter un dossier de création, pouvez-vous répondre à ce questionnaire rapide ?

Merci pour votre aide et surtout pensez à diffuser le lien… merci à tous

https://docs.google.com/forms/d/1fonS-hCuwg8PcKgmX-XMnimHEVEg8NujSmWhhrbHfCQ/viewform😉

18 réponses
Colombe

Et bien moi c'est une toiletteuses qui vient à domicile et qui lave ISA tous les 3 mois environs!! c'est super je m'occupe de rien, passe un bon moment agréable avec puis après je peux faire même ma commande si je veux quelque chose pour ma fifille c'est pas super ceci!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je lave Tobyy 3 à 4 fois par an car il se salit très vite -_- 1 fois sur 2 il va chez le toileteur (car lui , il coupe les poils en +) Avant de laver Tobyy je démêle les nœuds , je la lave, je rince en faisant attention de ne pas laisser de savon , après il sèche (l'été à l'air libre et l'hiver au séchoir) et ensuite je brosse! Voilà :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Environ une fois par mois, en caleçon dans la douche avec le monstre, lavage, rinçage et séchage à la serviette et au séchoir.

Brossage au moins deux fois par jour, après chaque balade.

Proche de l'ours, presqu’un singe tellement elle est poilue, lol

Utilisateur anonyme

Si, si, plus de parenté avec l'ours qu'avec le loups

Comment lavez-vous votre animal ? si vous voulez m'aider à argumenter un dossier de création, pouvez-vous répondre à ce questionnaire rapide ?

Merci pour votre aide et surtout pensez à diffuser le lien… merci à tous

https://docs.google.com/forms/d/1fonS-hCuwg8PcKgmX-XMnimHEVEg8NujSmWhhrbHfCQ/viewform😉

Bonsoir et merci à vous pour vos commentaires, pouvez-vous répondre à ce questionnaire et le diffuser auprès de vos proches amoureux des animaux ?

J'ai besoin de vous pour faire avancer mon étude de création d'entreprise.

Merci

https://docs.google.com/forms/d/1fonS-hCuwg8PcKgmX-

XMnimHEVEg8NujSmWhhrbHfCQ/viewform

Lili R

le lien ne fonctionne pas

Désolée Lili, le lien a été coupé…

en voici un nouveau - Merci et bonne soirée

https://docs.google.com/forms/d/1fonS-hCuwg8PcKgmX-XMnimHEVEg8NujSmWhhrbHfCQ/viewform

Utilisateur anonyme

Je lave régulièrement mon chien avec ce shampooing http://www.pharmaciedelafontaine.com/produits-medicaments-veterinaire/276-clement-thekan-shampooing-beaute-demelant-200ml.html. Je cache pas que les premières fois ca a été (très) difficile mais maintenant c’est presqu’un jeu pour lui.

Utilisateur anonyme

Moi Elena ( berger allemand ) n'est lavée que 2 fois par an, 3 maxi car je ne veux en aucun cas abimer son poil !

Dans mes furets.... Gaston doit être lavée une fois par an et Fripon une fois par an aussi sauf pour sa queue que je doit laver toute les semaines suite à un problème de santé