Lavage en libre service

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je profite du forum pour présenter mon activité :-) J'ai un centre de lavage pour chien en libre service dans le 67.

Vous en saurez plus sur www.wouafwash.fr

Bonne journée

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de voir le site....ça m'a l'air super chouette....

Utilisateur anonyme

merci :-)

Utilisateur anonyme

Sauf que c'est dans le 67....c'est un peu loin pour moi....vais continuer à les laver dans la douche

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas la seule mais il faut aussi savoir contenter la clientèle... C'est pareil pour le boeuf... Mais les chiens aiment et on aime nos chiens... C'est difficile parfois de faire le choix

Utilisateur anonyme

et ça marche bien ton lavoservice ?

Utilisateur anonyme

Sa a l'air chouette mais loin pour moi , et je contre les friandises ausssi désolé !! Maiq bon :p J'espere que ton activité va continuer ! :)

Sa fait combien de temps que tu fais sa ? ^^

Utilisateur anonyme

Darie est ce que tu sais si il y a beaucoup de lavo service en France ???? Je ne crois pas que dans ma région cela existe.

Wolfman

je sais qu'il y en a en belgique mais chez moi il n'y en a pas !!!!!

Utilisateur anonyme

tu le laves toi même Farouk?

Wolfman

oui sous la douche !!!!