Laissez-vous votre chien en pension ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, 👋

Actuellement en reconversion professionnelle suite à un licenciement économique, je me forme et j'étudie la possibilité d'ouvrir une pension canine (et féline), pour lier passion et reprise d'emploi, en réalisant un projet qui me tient à cœur depuis longtemps.

Si vous le voulez bien vous pouvez répondre à un petit questionnaire en ligne sur vos habitudes et vos attentes en ce qui concerne votre animal et sa garde durant votre absence.

Suivez le lien ci-dessous pour le petit questionnaire, merci beaucoup !

https://docs.google.com/forms/d/1SmCkXparL1NnztgCcHL3rY2XDhTbf-RsA-EtpXecjyQ/viewform

Merci d'avance pour votre participation, votre aide ! 👌

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Usibelle ! 🙂

Citer
Solenneb
Solenneb

répondue!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci aussi ! 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait :)

Mais je serais toi je me rapprocherais de la DSV pour passer un certificat de capacité ( obligatoire si tu veux garder des chiens ).

Prévoit également un peu de visites à domicile. Les clients préfèrent comme ça les chiens ne sont pas dépaysés :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Axu,

D'abord merci pour la réponse au questionnaire ! Pour le certificat de capacité j'en suis déjà titulaire et j'ai bien pris connaissance de la réglementation, j'ai fais des formations, des stages... ;-)

La visite à domicile peut effectivement être apprécier par certains, même si le chien reste du coup seul chez lui. Mais il me semble difficile pour une pension de proposer vraiment ce service, on ne peut pas faire la tournée des chiens qui sont chez eux et s'occuper correctement de ceux qui sont à la pension. Mais comme ça y a du boulot pour quelqu'un d'autre, un pet-sitter. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait! Questionnaire très intéressant, j'espère que ça va se concrétiser. Du côté de Reims je trouve qu'il en manque ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beaux tes chiens dante. ils sont supers

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repondue bonne chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que le questionnaire est très bien fait .

J'espère que ta pension verra le jour et m**** à toi pour la suite .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

répondu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?