La rage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens

Il y a quelque mosi environ j'ai faillit me faire croquer par unBerger Allemand de 2ans d'humeur plutôt...changeante il étéait calme,nerveau,agressif...Et quand son maître ma dit de le carresser je l'ai fais doucement il c'est retourner et il ma SAUTE dessus!! (Il ne voulais pas me lécher mais me mordre!)

Pensez-vous qu'il avait la rage??

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba je croie que quand un chien à la rage il bave et il à plein de mousse autour de la bouche bon j'y connais pas grand chose j'avoue mais le maitre serai fou de se promener avec un chien qui à la rage il a peut etre pris le fait que tu le caresse comme une domination et sa ne lui a pas plus(je dis bien peut etre parce que je suis pas véto);)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne baver pas beaucouop juste UN PEU

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il avait la rage tu serais morte 48h plus tard...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ma sauté dessus en voulant me mordre mais,j'ai reculé alors il n'a pas réussi a me toucher :) ouf!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mon avis, il n'avait pas la rage mais surement qu'il n'a pas été sociabilisé correctement et donc il aurait eu peur de toi et aurait voulu se défendre d'une facon assez brutale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est fou se chien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as trouvé le mot qui lui correspond je suis d'accord avec toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ PistacheValentine : Ma chienne n'est pas folle et pourtan...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En général les chiens réagissent bizarrement parce que nous on s'y prend mal c'est tout donc je rejoind angélique sur ce qu'elle dit, ce n'est pas la faute du chien.

Citer
Sylviane86
Sylviane86

pour avoir le passeport européen obligatoire .........il faut le vaccin de la rage

donc ce chien s'il est suivi par un véto a son vaccin et non la rage

en plus on en meurt de la rage donc ce chien ne peut pas l'avoir, les cas de race sont répertoriés en france et souvent transmis par les renards

donc ne nous affolons pas, ce chien semble agressif et c'est tout !!!!!!!!

si un mec te mord tu vas pas dire que c'est un vampire !!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?