La race de mon chiot

Japidou971

J'aimerais savoir quel est le mélange de races de mon chiot. J'ai l'impression que c'est un chiot créole mais croisé avec une autre race, à savoir laquelle... voilà ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

Sans photo ça va être difficilement réalisable.

Utilisateur anonyme

Lorsque tu l'as eu tu as du voir les parents....

Utilisateur anonyme

Pas forcément.

Utilisateur anonyme

Et bien je lui demande.....

Utilisateur anonyme

Sur son profil on voit une photo de son chien. Je pense qu'il a du Jack ..

Utilisateur anonyme

Mais on voit très peu,en tout cas pas assez pour reconnaître toutes les races qu'il peut contenir.On devine plus qu'on ne voie ..

Kallys34

aucune idée du mélange, perso je ne vois même pas du jack....

mais il est super beau

Utilisateur anonyme

Malheureusement on ne pourras jamais savoir , tu n'as pas eu la chance de voir ses parents et même si tu les avait vu , les grand parents sont d'une autre races (ce sont des suppositions)

Pareil je ne vois pas le jack x)

Japidou971

merciiii , j'ai mis une photo mais elle n'est pas apparue :/ , je pensais que c'était un labrador croisé ^^

Japidou971

voici une autre photo