la pire excuse

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour a tous,

un petit post pour égailler ce week-end pluvieux, venteux, merdique quoi.

Je viens de profiter d'un rayon de soleil pour aller ramasser les bouses de Sky dans le jardin. Cette activité joyeuse a fini par m'être dévolue de facto. Mes très chers enfants m'avaient pourtant promis, juré, craché qu'ils s'en occuperaient si on prenait un chien.

Que nenni, ils ont toujours une bonne excuse, celle qui marche le mieux c'est "j'ai pas fini mes devoirs".

Mais là je dois avouer que mon doux conjoint vient de surpasser tout ce que j'avais pu entendre. J'ai eu droit à : Tadammmmmm

"mais ma chérie, y'a que toi qui repère les crottes aussi vite"

Je fais quoi, je l'étrangle ou j'éclate de rire?

Bon, j'ai choisi d'en rire😁

25 réponses
Kimko8618
Kimko8618

Oh oui,ce doux moment où en général, pour la dernière..je m'en colle plein les doigts et me rend compte en rentrant que j'ai une "galette" au pied! 😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Alors pour le ramassage je me suis équipée d'un seau de plage et du mini-rateau et de la mini-pelle qui sont fournis avec. Une poche au fond du seau et tournée générale pour les 2-3 jours😁.

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllll,Beaujabote et Kimko,ahhhhhh,les joies d un jardin.

J ai bien une terrasse mais Champagne y va rarement sauf en cas de pipi urgent.Il y a plein de pelouses ou je suis ,donc pas ce probleme (évidement je ramasse quand meme ce qu il a fait et hop,dans la poubelle de la pelouse).Kimko,tu es maladroite ou pas de bons sacs a crottes?

Quand au mari de Beaujabote,c est du n importe quoi lollllllllllllllllllll.Le mien dirait ca et je ne dis plus rien pendant 1h.Eh vi ,comme on dit en bruxellois,je suis une babeles,une qui aime parler.C est meme lui qui me demande de parler apres,malgré la télé et les animaux lollllllllllllllll.Vous m avez bien fait rire !!!

Bisous les fillesssssssss, kiss de nous 6

" gigi 397 "
Citer
Jador
Jador

J'ai la même technique que toi Beaujabote. C'est pratique mais mon seau est limite en taille...2 boboss, ça dépote!! Malgré des croquettes de qualité, il en ressort quand même...amis(es) poètes...!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi, les enfants, peu de participation, sauf peut-être un peu l'été où les crottes sont sèches et plus faciles à ramasser car l'hiver, à part gelées, les galettes détrempées par la flotte, c'est pas cool...bon toujours un peu de poésie.

Le mari, pour crottes et vomis en tout genre, chat, chiens que l'on peut trouver au réveil, c'est "ah non pas moi, je ne supporte pas, ça me ferait g....r". C'est vrai, comme je lui dis, que pour moi, c'est que du bonheur😔.

Ah, les courageuses mamans de 2 ou 4 pattes que nous sommes...😁

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Le pompon: mon mari sort parfois avec moi et me montre les "objets du crime"..je lui montre le sac et me dit: "non, non, tu le fais si bien!".

Je suis flattée..😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois mon copains ma dit "tu sais Prince il préfère faire caca devant toit il t'aime plus " 🤪 et"non mais tu sais tu est plus douer avec la petite(Olympe) tu devrait la sortir" ma préférer "Quand il pleut ils font leur besoins de façon plus naturel avec toit" 🤷 je sais pas comment je doit le prendre ni si je doit rire ou pleurer🤭

Citer
Beaujabote
Beaujabote

En parlant de croquettes, Sky était au hills eu départ, une catastrophe pour le ramassage, si pas récupérées au moment du forfait, elles se délitaient de peur donc passage aux acanas et là miracle, croquettes sans céreales - elles se tiennent beaucoup mieux😁

Bon, je l'ai pas changé de croquettes que pour l'aspect de ses crottes😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Emma,

il vaut mieux en rire et bientôt tu pourras dire à ton cher et tendre que tu changes plus de couches que lui donc, dans la répartition égalitaire du travail dans le couple, les crottes canines sont pour lui👌😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emma, il vaut mieux en rire et bientôt tu pourras dire à ton cher et tendre que tu changes plus de couches que lui donc, dans la répartition égalitaire du travail dans le couple, les crottes canines sont pour lui👌😉

oui il pourra se défiler avec le bébé 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?