La nourriture industrielle pour animaux : un vrai scandale

Utilisateur anonyme

http://forevergreen.eu/non-classe/la-nourriture-industrielle-pour-animaux-un-vrai-scandale/

19 réponses
Coco33150

Cà devient récurent ce problème de bouffe !!!!

Utilisateur anonyme

je suis allé y déposé un commentaire; c est vraiment scandaleux;

Solenneb

voilà pourquoi, entre autre, je ne veux plus donner des croquettes a ma chienne...

Melly

C'est la semaine de la croquette chez Wamiz !

Coco33150

Déjà eu ce lien la semaine dernière, ça me gonfle la croquette !!!

Utilisateur anonyme

Fanny, POUR MOI TOUTE LES MARQUES INSUSTIRELLES SONT DANS LE MEME SAC...oui y'a des marques mieux que d'autre comme pour tout en même temps ^^

là ce n'est plus possible ( POUR MOI ) .. encore le fait, de les bousculer dans leur régime alimentaire en donnant des céréales, je "peux" comprendre, MAIS les nourrir avec les farines animales a base d'animaux de compagnie, la j'peux pas, quelle horreur !!!!! mon Dieu qu'est ce que l'on fait ?

je vais faire mon possible pour nourir convenablement ISKA

Utilisateur anonyme

j'ai trouver ceci, une asso, http://www.croquettes-chats-chiens.com/

Utilisateur anonyme

Non mais FANNY on est d'accord ...

MAIS ON EST HOMNIVORE, on nous change aps de régime alimentaire ... je sais bien que nous c'est pareil, les enfant etc ... mais bon

les animaux, en plus de tout cela on leur donne une bouffe qui a rien avoir.

Coco33150

Je crois que nous aussi nous mangeons de la grosse merdouille !!!

Utilisateur anonyme

oui on bouffe de la *****, cette année on c'est mis un potager ... l'an prochain on va l'agrandir ... deja au moins on mangera des bon legumes !

ca craint , entre la bouffe, les vétements avec colorant toxique, les médicaments ...