la nourriture de vos animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

votre animaux mange quoi comme marque ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

pour tous mes chat c'est du purina one =)

Utilisateur anonyme

Pour canelle : Purine one

lili et berénice : wiskas

Et les chatons : gochida

Utilisateur anonyme

http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/les-besoins-nutritionnels-de-nos-chatrnivores-t21756.html

Utilisateur anonyme

Les marques répondant réellement aux besoins de nos chats sont hélas peu nombreuses.

Pour moi, Orijen, Acana, The taste of the wild, Now, Go et Applaws sont les marques qui font le plus d'effort. Elles sont les rares à utiliser des produits de hautes qualités dont le premier ingrédient est la viande. Elles n'ont pas de céréales et ont peu de glucides.

Il faut fuir les croquettes qui contiennent des sous produits animaux, de la farine animale, du maïs notamment.

Utilisateur anonyme

coucou, je possède deux furettes aux quelles je donne des croquettes furet mélangé avec des croquettes chatons.

Un jaune d'oeuf de temps à autre mais très peu.

Pour les furets jamais de viande rouge

cordialement Pet Sitter 68

Utilisateur anonyme

mon chien mange des croquettes proplan original poulet. quelque fois je lui mets un peu de pomme avec. et de temps en temps, mais très rarement, des pattes bien cuites, des legumes cuit un peu en bouillie avec des morceau de viande cuite.

Utilisateur anonyme

Oula ne me parler pas de marque ! J'ai TOUT essayer chez moi !

Finalement on est resté depuis un mois au croquette Léonardo sensitive canard et riz pour tout le monde, des que les 7 kilo restant sont fini on va passer au proplan, beaucoup beaucoup moins de pâtée sachet fraicheur felix au poisson (environ 40 g tout les jours ou tout les deux jours) pour ceux qui veulent.

Viande, poisson et légumes plus sachets médicalisé pour Mimi.

Et viande poisson et légumes en supplément pour Callie et Nana ^^

Utilisateur anonyme

tobby lui c'est de brekkies, de temps a autre un peu de pattée quant monsieur a decidé de bouder et pis voila!!!

l'un dans l'autre pas trop le choix car les 3/4 des croquette lui donnais soit la diahrrée soit des vomissements .... donc on a trouvé celle la c'est tres bien et on y reste lol

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais plus la marque, car on prend 13 kg qu'on met dans un bac, speciale intestins fragiles car monsieur Marius avait des problèmes de digestion depuis ALL IS ALL RIGHT !

Utilisateur anonyme

fit+fun pour mes chienne a l aagneau et fit+fun ppour mes chat au poulet