La neige est là !

Chooba
Chooba

Ca y est dans les Vosges comme dans beaucoup d'autres régions, les premières neiges ont fait leur apparitions..

Comment vos animaux réagissent-ils à cela ?

Pour ma part, mon gros adoooore ! ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi adoooore la neige ! Il redevient un chiot quand il joue dans la neige ;)

Citer
Melly
Melly

Ah la neige *___* Ici elle est tombée mais elle est aussi vite partie... Vivement la prochaine hihi

Toumaï saute comme un cabri lol c'est super marrant ;) Alors Kayou dans le Nord ? Hier j'ai mis 3h pour aller bosser à Annecy... Merci les gens qui ne mettent pas les pneus neige XD

Citer
Menthe
Menthe

chez nous il y a tjr pas de neige :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly >> Ah ben dans le Nord on est dans la neige ;P Apparemment il en est tombé plus chez vous (à altitude égale), mais nous elle est toujours là (quoique je suis plus haute en altitude que toi, donc c'est peut-être bien pareil ^^)

Tu as trouvé du boulot ? :)

Citer
Melly
Melly

Hihihi t'as trop de chance :( J'écoutais la radio et visiblement c'était 3-4cm/h... En ville il y a zéro neige en fait mais quand tu regardes les champs ou flanc de montagne y en a plein ;)

Oui ! Sa n'a strictement rien à voir avec les animaux mais bon sa me plait quand même, mes patrons sont de Thônes ! La bas c'est neige power lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'habite a Colmar et y a pas encore de neige..... :( Sinon Fortune adore la neige !!!!!!! On n'a hâte que la neige arrive !!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

70 cm ??? mais c'est énorme....

Citer
Lili R
Lili R

Chez nous pas de neige magnifique soleil, et tant mieux car Utopia n'est pas habitué à la neige nous en avons rarement donc l'année dernière, elle n'osait pas sortir, et aujourd'hui en plus nous arrivons de chez de le vétérinaire grosse douleur lombaire, donc du chaud et surtout pas d'humidité, d'ailleurs on a lui la petite laine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo : mdrrr ouai on va plus la voir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je déteste la neige. Brrr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?