La famille canard

Lareveuz

Bonjour les amis,

A l'origine j'ai fait remonter le post concernant Roméo et Juliette, mais finalement je fais carrément un nouveau post pour vous dire que ...

La famille s'est agrandie !!!

Première ponte de la jeune et belle Juliette, qui nous a fait 13 oeufs, et dont 11 ont éclos. C'est une très belle ponte, surtout pour une première !

sexer.

Les 13 oeufs dans le nichoir

Juliette et ses petits

Voila, les petits seront disponibles dans moins de 2 mois, donc si quelqu'un est intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas à en parler. Ce sont des canards carolins qui ont besoin d'un terrain avec point d'eau, pour l'instant nous ne pouvons pas encore les

13 réponses
Lareveuz

Personnes ne trouve ces pti canetons mignon ? Pas une seule réaction ?

Et pendant ce temps la Roméo attend sa Juliette ...

Utilisateur anonyme

Ils sont trooooop mignons !!!!! ♥♥♥♥

désolé de ne pas avoir répondu mais je viens seulement de voir ton post :)

Roméo est magnifique *-* Juliette à de la chance :)

Lareveuz

Merci Lara ;). Oui il est vraiment beau, dommage que la femelle n'ai pas autant de couleurs que le mâle !

Utilisateur anonyme

Mais elle est tout de même très belle !! ♥

A moi de te monter quelque chose : va voir (si tu le souhaite bien entendu) sur le post "nos amis les escargots : blog" où tu trouvera le lien de mon blog sur les escargots :)

Je viens à peine de le commencer hier, mais ce serait sympa de laisser un petit commentaire :)

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Moi , je vais créer une mare a canard quand on aura une maison a la campagne

Lareveuz

Oki Lara je vais faire un tour ;).

"Moi , je vais créer une mare a canard quand on aura une maison a la campagne"

Ben quand tu auras ta mare, tu auras le choix entre des bébés carolins ou mandarins, car ma mère va prendre un couple de canard mandarin bientôt ^^.

Utilisateur anonyme

Il pete la classe romeo :-)

Utilisateur anonyme

Lareveuz, serais-tu dans une ferme ou tu a fondé un zoo?

Utilisateur anonyme

J'adore le male

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables ! J'ai une petite famille de quatre canards chez moi et ce sont des animaux très amusants et attachants. Je leur envoie plein de bisous :)