La cohabitation chat chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comment avez-vous géré les débuts de la cohabitation entre votre chat et le nouvel arrivant un chien.

J'ai hâte que vous partagiez vos expériences et merci ;-))

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ca y est notre nouvel arrivant est marley il a huit mois. Depuis peu de temps le chat grogne presque plus il a fini par analyser le comportement du chien. Il est normal qu'il en ait eu peur car il est assez gros! Comme tu dis il n'a jamais vu de gros chien de sa vie (il connait qu'un seul piti caniche lol) Je pense que petit à petit ils vont devenir amis... Patience est mère de sureté ! En fait je voulais avoir les impressions d'autres personnes pour savoir comment ça s'était passé pour eux