La chienne aboie toute la nuit quand ma mere n'est pas chez elle que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mere a un souci avec sa chienne sa chienne a 5ans et elle l'a adopté en octobre on ne connais pas le passer de la chienne le truc c'est que des qu'elle voit un scouteur elle aboit , quand l'interphonne sonne elle aboit des qu'elle entend du bruit dans le couloir elle aboit ...., et la plusieurs fois quand on sors le soir et que ma mere rentre tard la chienne aboit toute la nuit , les voisin en ont marre et veulent porter plainte , comment faire??? ON veux pas que la chienne nous soit enlever et que ma mere soit foutu a la porte pour sa

23 réponses
Utilisateur anonyme

Elle peut essayer de mettre un enregistrement de sa voix et comme ça la chienne se sentira moins seule !!!! ça marche chez certains chiens !!!

Utilisateur anonyme

et sa marche comme pour enregistré sa voix ??

Wolfman

tu devrais acheter un collier anti aboiement va voir sur le site de polytrans !!!!!

Utilisateur anonyme

le truc c cas 5ans on ce pozé la question pr l'eduqué par rapport a sa mais bon c'est trop tard

Utilisateur anonyme

J'ai pas osé dire pour le collier ,car beaucoup de personnes le prennent mal quand on propose !!! Mais moi j'ai été obligée dans mettre à une de mes chienne il y a longtemps , ça à marché de suite , c'était ça ou la plainte!!!!

Utilisateur anonyme

ouii biensur , et ca fonctionne comment?? et sa coute chere??

Utilisateur anonyme

Rire Cath ! On se fait vite rembarrer quand on ne va pas dans le sens du poil .... :) Tu utilisais lequel, à ultrason, à vibration, à spray ou e-statique ?

Utilisateur anonyme

C'est pas dangereux ces colliers?????

Wolfman

pour un petit chien c'est 79,90 euros et pour un gros chien c'est 62,90 euros!!!!

Utilisateur anonyme

Le seul qui à marché c'est celui à vibration ,c'est vieux pour le prix ,ça coûtait 1000 fr donc 150 E mais il me semble que c'est moins aujourd'hui ????? C'est pas dangereux ,de toute façon Fély n'a plus jamais aboyé ,je lui mettait sans les piles et ça marchait aussi LOL