L'intelligence de votre animal

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'aimerai que chacun dise si son chien est intelligent et pourquoi. Je trouve les animaux incroyables, ils sont capable de beaucoup et ce serait rigolo de voir de quoi est capable votre animal...

Pour ma part :

Fybee 9 mois, connait assis, coucher, saute, pas bouger...

Certains ordre avec seulement des claquement de doigt, un claquement de doigt = assis / 2 claquements de doigt = coucher ^^, elle pourrait faire beaucoup plus mais elle est très tétue ^^

Kiara 3 mois capable de tout si l'a récompense se mange ^^

En 15 minutes, elle a appris assis, debout et tourne.

Et quand elle veux sortir, elle grimpe sur le pot de croquettes à coté de l'entrée et essaie d'atteindre la poigné (voir photo)

Je suis moi même impressionné, surtout par Kiara, un petit bout de 3 mois que nous avons depuis 3 semaine à déjà tout compris (enfin presque^^)

Photo de mauvaise qualité dsl

Et vous alors ???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mes lapins sont intelligents parce qu'ils font leur besoin dans un bac comme les chats :p

Ils savent quand ils ont fait une bétise et me regarde l'air de rien quand je la voit.

Beh quoi y'a pas que les chiens qui peuvent être intelligents !!! lol

Utilisateur anonyme

Mes Chinchillas , savent quand ils nous vois à table , qu'après je vais leurs donner , ils se mettent tous sur l'étagère en ligne et nous regardent fixement .Quand ont a fini ,ils font les fous pour attirer notre attention.

Les chats , savent quand je vais sortir , alors ils demandent tous ) aller dehors et quand je rentre ,ils sont là à m'attendre et reviennent dedans .

Ma tortue , me suis le long de son enclos quand je pend le linge juste à côté , elle se redresse pour que je la prenne et fait des bruits avec sa bouche ,trop drôle .Arco , écoute très bien, il sais l'heure de la balade , les jours où je peu pas de suite , il est devant la porte à faire des chouinement , bon lui sait pas que je peu pas de suite LOL

Il comprend rien qu'avec le regard , c'est vraiment incroyable .

Utilisateur anonyme

Mon ti Némo (vieux mais pas bête)...déboule constamment dans la cuisine dès que j'y suis et se plante devant le placard à friandises...et il me regarde (bon alors tu me le donne le ti nonosse)...

Atome quand je vais dans la salle de bain et ouvre l'armoire à pharmacie décampe comme un malade il sait que le médoc va être pour lui par contre quand je prends de l'efferalgan il ne bouge pas ....

Utilisateur anonyme

=D, C'est géniale toutes ces anecdotes, oui oui Véronikat, désolé j'ai marqué chiens, mais ce forum est pour tout les animaux ^^

J'avais des rattes avant, elles étaient aussi très intélligentes.

Fybee et Kiara connaissent certaines heures, tout les matins je peux être sur qu'à 7h15 (pourquoi d'ailleurs vu qu'elles mangent a 8h... ^^) elles pleure a ma porte, un peu moins drole les WE :( mais bon je les aimes quand même ^^.

Mon ami se lève tout les matins à 5h, alors avant elles pleurés a 5h puis quand on a reculé d'une heure toute la semaine suivante elles chouinés a 4h, on avait oublié de leur dire qu'on avait changé d'heure mdrr

Lunafrip

Mon chat à trés vite compris ou se trouvait la nourriture et au lieu de miauler comme les autres chats, elle ouvre le frigo avec sa patte, en tirant sur le joint avec ses griffes, c'est drole mais embetant quand je m'absente il faut mettre une chaise devant...

Utilisateur anonyme

Pour moi les animaux sont tous intéligent , celle ci et plus ou moin développer par raport à leur caractére , leur envie d'apprendre , c'est un peu comme nous les être humains suivant se qu'on aime on sera plus doué pour certain truc et trop nul pour autre chose , les animaux ont chacun leur capacité , leur intéligence vienne aussi de nous plus on n'est à leur écoute plus il arrive à nous faire comprendre les choses , enfin se ci n'est que mon avie ;)

Mignon pour me faire comprendre qui fait la geule il sort de sa cage et va à l'autre bout de la pièce se mets dos à moi et fait s'emblant de de ne pas m'écouté .

Mes chats aussi savent très bien ou se trouve la nourritur et quand elles veulent sortir elle se mette derriére la porte .

Futé quand il est pas content il se couche baisse les yeux et retrouse ses lévres .

J'en ai encore mais si je continue j'en ai jusqu'a demain lol :)

Utilisateur anonyme

Et alors c'est tout ??!! Meeuuuh non, je suis sur que beaucoup d'autres wamiziens on de sacrée anecdotes à nous raconter sur leurs animaux ^^

Lunafrip : Il est trop fort ton chat mdrr !!!

Nathanimaux : Oui je suis d'accord, tout les animaux sont intelligents et ce sont même de sacrés farceur ^^

Utilisateur anonyme

Ma kikine elle lorsque je rentre des courses va chercher dans le sac ses sachets felix et se frotte contre la boite car elle adore ça.

Quand je lui dis il y a un "cacacac" elle se dirige toujours vers une fenetre pour voir les tourterelles , elle va chercher sa balle en tissus et me la donne pour pouvoir lui lancer et jouer et me la ramene toujours sur moi,quand je lui dis je t aime elle fait toujours un petit bruit et un haussement de la tete avec les yeux a demie fermés et quand je lui dis t est jolie elle s allonge et se tortille dans tout les sens!

Nos petits animaux sont tres intelligent tu me manque tant ma kikine....

Utilisateur anonyme

Elle est merveilleuse ta kikine ^^

Vivement qu'elle te revienne :'(

Courage, bisous

Utilisateur anonyme

Je l espère , j aurais tellement de choses a dire sur son intelligence elle en a etonné plus d une personne, ils sont si incroyable ...qu elle me revienne et vite...merci bises