L'anniversaire de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ici tout le monde est invité pour souhaiter l'anniversaire de vos compagnons car eux aussi on le droit de fêter leur anniv' =)

Pour cela il suffit de mettre le nom et l'age( si possible) de votre animal pour qu'on lui souhaite un bon anniversaire et peut être même le gater ! =D

31 réponses
Utilisateur anonyme

Freddy mon hamster doré aura 2 ans le 10 avril 2011^^ Je lui ferais un gros cadeau ! :)

Utilisateur anonyme

belle a eu 2ans le 2février :)

Aki

Moi Loustick a eu 16ans hier !!

Utilisateur anonyme

joyeux annive en retard :)

Aki

Pas grave !! c'est l'intention qui compte !!

lol

Utilisateur anonyme

Floppy Aura 1 ans le 5 juin 2011 ;)

Utilisateur anonyme

ma p'tite Tagada a eu 1 an il y a quelques jours ( le 22 février ).

P'titefleur

En vous mettant dans la rubrique "partager" puis dans "les animaux", vous avez tous les matins (à partir de minuit) les anniversaires du jour....

Utilisateur anonyme

c'est vrai petitefleur mais ça n'empêche de le dire à nouveau sur ce post

Némo : le 1er mai aura 14 ans

Atome : le 17 avril aura 6 ans

Utilisateur anonyme

et Kiki aura 1 an en octobre....