jouets interactifs

Ratonlaveur

Bonjour!

Je recherche des jouets interactifs pour que Yuki s'occupe toute seule (quand on est là ou partis). Le problème avec les jouets "normaux" c'est que si le jouets ne bouge pas ou ne fait pas de bruit, elle s'en désintéresse.

J'ai vu qu'il y avait des balles qui faisaient du bruits, d'autres de la lumière ect...

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez ce type de jouets?

Si oui lesquels et quels sont vos avis ?

Si non, en connaissez-vous de nom ou de réputation?

Merci d'avance et bonne soirée à tous :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la lumière je ne suis pas trop convaincue... Pour les sons oui ça les intéresse bcp !

Il y a des peluches (même très solides) qui couinent ou le simple jouet en caoutchouc qui couine (je conseille au possible de prendre un couinements plutôt ds le grave... Après tt dépend de chacun, de sa tolérance au bruit aiguë...) et les jouets qui font un bruit de papier mâché...c'est plus discret mais ils adorent !

Les anneaux ou autres mais ça va dépendre du chien, quand la notre choppait un anneau, elle secouait et s'excitait bcp de voir les autres anneaux bouger...

Ratonlaveur

Mon chien ne ramène pas les balles :') et nous sommes en appart alors je crois que ce n'est pas adapté

les pouics sont assez agaçant alors pourquoi pas le bruit de papier ou de cochon, reste à trouver un jouet solide...

Utilisateur anonyme

On a un rhino en caoutchouc, ça fait plutôt un bruit de cochon donc c'est moins "agaçant" qu'une couic aiguë, pdt 20 min, defoulage en journée et bien sûr p'tite educ avant, elle l'adore tjs d'ailleurs!

Aggie19

Le problème avec la plupart des jouets, enfin chez nous en tous cas, c'est que le chien joue 5 mn avec et basta... donc pas de quoi loccuper des heures !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je crois que ça se calme avec l'âge aussi... On passe aussi de l'heure à la demie et puis le quart et mnt 5 min... Selon jouet bien sûr mais tt de même.

Pour éviter les destructions de jouets peut être... Ne pas le laisser trop lgt, si le chien s'amuse dessus, on surveille et on alterne direct et si après il se calme un peu, on ressort le jouet qui a failli y passer... Et on le laisse si tt va bien...

Je sais pas, j'ai fait comme ça et donc bcp de jouets à sa dispo aussi, en alternant pr la variété et l'effet de surprise. Elle n'a détruit aucun jouet sauf un œil de la tortue mais il tient pas celui là !

Aggie19

Norkham aime bien détruire ses doudous (je lui donne un par un normalement, mais en ce moment il en a 3 en cours)

J'aime autant qu'il s'acharne dessus plutôt que sur mes chaussons ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Ah oui oui pr détruire vaut mieux que ce soit ses jouets que nos affaires !

Pour détruire, on lui donnait des cartons avant.

Aggie19

Ah oui oui pr détruire vaut mieux que ce soit ses jouets que nos affaires ! Pour détruire, on lui donnait des cartons avant.

Ce que Nono adore déchiqueter, ce sont les rouleaux de papier wc vides, quand il peut en chiper un... jouet économique !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

@Aggie19

Tu viens de me rappeler le rouleau de pq! J'ai eu droit à un carnage ds le salon qd elle était toute petite ! 😂

J'ai fermé les yeux ! Café avant, nettoyage après !

Ils sont vraiment drôles à s'intéresser à tout !

Ratonlaveur

C'est sur qu'un rouleau de pq c'est économique... ça me rappelle la nuit ou on a oublié de fermer la salle de bain, surprise le matin on aurait dit qu'il y avait de la neige partout !