jolie terre neuve à adopter urgent!

Solebo

bonsoir les wamiz,

voilà une nouvelle annonce :

une jeune terre neuve de 1 ans à demi et à adopter "gratuitement" dans le nord de la france..elle est très sociable, gentille et obéissante..

c'est très urgent la personne doit s'en séparer très vite !

me contacter au cas où:))

pauvre bête, elle a l'air si gentille!!

10 réponses
Solebo

Maellev

wahou elle est trop bellllllle !!!!!!!! c est trop bete que je puisse pas la prendre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

bah post scriptum : j'ai essayé de renvoyer un mail au monsieur et le forum me dit que l'annonce est suspendue!!

bizarre, le monsieur a retiré l'annonce sans pour autant me le préciser!

enfin, voilà.

j'espère qu'elle est entre bonnes mains:)

Solebo

bizarremnt, il l'a mise à 15H35 tt à l'heure!!

comme il la donne , j'ai peur que certains veulent juste en profiter!!

surtout qu'il disait très urgent!!

Maellev

pour vue qu il ne lui sa rien arriver de grave j esper qu elle aurat de bon maitre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle etait gratuite tous a pu lui arriver esperons qu'elle n'est pas aller quelque par ou il ne f'aller pas mais dans une bonne famille s'achant s'occuper d'elle !

Solebo

voilà les wamiziens,

ne vous inquiétez pas je ne prends pas wamiz pour un site spa, mais parfois je met une annonce..celle ci me désole aussi beaucoup!

c'est un couple de chow chow , castrés, la femelle (noire) a 2 ans et le mâle marron (un vrai nounours) a 2 ans et demi ils sont inséparables et la dame les donne!!..ils sont sociables et très affectueux!!

ils sont à adopter région nord pas de calais..

pauvres bêtes!!!

Solebo

Utilisateur anonyme

ils sont tro choux les gens ne reflechise pas assez avant davoir un animale .

solebo : j'ai fais un post pour tou se qui on des annonce tu peux les metre la si tu veux.

Solebo

j'ai fais un copier coller lisez l'arnaque puissance 1O :

Je me nomme Annaelle techniciene en construction des grandes routes et des echangeurs,habitant à Allouagne .Je suis actuellement en tournée dans l'Afrique de l'ouest pour la construction des grandes routes .Donc pour cette voyage j'ai pris mon Superbe CHIOT car etant celibataire ,personne n'est là pour m'en occuper .

mais une fois là bas a cause de mon boulot ,je n'ai pas le temps de m'en occuper et de plus j'ai peur qu'il meurt a cause de la mauvaise alimentation que l' inflige la domestique. Delà je suis allé le confié à une Agence securisée nommée ECO SERVICES qui est trés fiable en livraison et qui vous la fera en toute securité jusqu' a votre domicile.

Donc si vous etes certain de pouvoir donner tous les soins ,votre amour, une espace suffisante et ainsi de m'enverrez de leurs photos ,veuillez m'envoyer votre adresse domciliaire pour que je puisse vous mettre en contact avec l'Agence et je vous signal que lors de la déposite de mon chiot j'ai déja regler les frais de soins ainsi que pour la cage ,donc il ne reste qu'a payé les frais de transport une fois le chiot livré a votre domicile. les frais de transport ne coute que 30€

cordialement

Annaelle

voilà ce que je reçois quotidiennement suite à mon annonce..et ça tous les jours de personnes différentes..c'est + qu'abuser!!!