Jeux d'intelligence.

Utilisateur anonyme

Hello !

Je viens vers vous pour une question ! Voilà, j'ai acheté un jeux d'intelligence à Elena aujourd'hui ( un truc chez carrefour pour essayer. A 6€ le jouet si elle n'y jouait pas ça me fait pas une grande perte ^^ )

Mais voila elle a bien compris le truc et ... le jeux est trop ... petit xD

Donc si vous en avez acheter, lesquel avez vous pris et ou ?

Comment s'en sont sortit vos loulous ? :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?? :(

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi mes jeux d'intelligences sont tous de la marque Trixie! J'ai vraiment été satisfaite... Il y a plusieurs modèles de plusieurs niveaux je ne sais pas le prix en euros, mais moi ça m'a coûté 25$ CAN pour le dernier mais c'est vraiment de la qualité selon moi!

Tobyy adore vraiment ces jeux en tout cas! Je les achètent tous sur Amazon, mais ils en vendent aussi sur Zooplus. Je te met le lien du site de Trixie pour voir si ça te conviens ;)

https://www.trixie.de/en/grp/Dog_Dog_Activity_Strategy_Games,12501

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Celui la me plait bien ...

https://www.trixie.de/en/prod/Dog_Dog_Activity_Strategy_Game_Flip_Board,16975

J'ai laissé jouer les furet avec le jeux. Ben Gaston me l'a fait plus vite qu'Elena ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a l'air bien..👌

Utilisateur anonyme

Et en plus ... il est sur Zooplus ! xD

Utilisateur anonyme

Ah! Je savait pas. A quel âge on peut commencer les jeux du style...

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'âge ^^

Elena j'ai commencé aujourd'hui et elle a 4 ans ^^

Pareil pour les furets. Je vais continuer avec Gaston du coup il a l'air d'adorer ça :)

Utilisateur anonyme

Ok, donc je peux en prendre pour Miska?

Utilisateur anonyme

Oui sans soucis ! Parcontre celui que j'ai vu c'est un niveau 2. Donc après ça dépend du chien et son engouement pour les friandises ^^ mais normalement pas de soucis

Utilisateur anonyme

Oki, merci.😁