jeu nintendo ds avec animaux

Utilisateur anonyme

connaissez vous des jeux ds d'animaux qui pourrais plaire au filles de10-13 ans?

38 réponses
Utilisateur anonyme

des jeux comment anais?

Utilisateur anonyme

Nintendogs

Utilisateur anonyme

my poney,

alexandra ledearman,

ncats

Utilisateur anonyme

merci j'aimeleschiens37 mais je l'ai déjà et maman animaux je vais réfléchir

Utilisateur anonyme

j'ai 23 ans et j'adore nintendogs, ouhhh la honte lol

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'âge pour jouer à Nintendogs......

Utilisateur anonyme

raison avec flammy

Utilisateur anonyme

Let's play pets hospital, c'est un jeu issu de 30 millions d'amis. Tu es dans un refuge et tu soigne des rongeurs, des chiens, des chats et des chevaux. Il y a aussi Léa passion vétérinaire 1 et 2.

Utilisateur anonyme

ça a l'air bien chouPet merci je vais me renseigner sur ce jeu

Natiwe

Tu as :

- Planet Rescue - Ocean Patrol (planète nature au secours des mammifères marins)

- Planet Rescue - Endangered Island (planète nature au secours de l'île tropicale)

- My Pet Shop (c'est un jeu de simulation de Magasin d'animaux, pas comme les autres ^^)

- 30 millions d'amis : Mon refuge pour animaux

Voila j'espère que tu trouveras ton bonheur ;), il y a beaucoup de jeu sur les animaux, surtout dans la gamme : Sos animaux, Planet Rescue, ... . Bonne recherche :)