Je vous présente heaven son bb et mon tit jazz (croiser je ne c'est pas avec quoi )

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Je suis nouveau sur le forum et aujourd'hui sayai tout les bébé d' heaven (croiser setter ) ma chienne sont partit ;( mais j'ai garder gabanna mon choupinou !!!! :)

voici heaven ;)

et mon ptit chou jazz :) ( dailleur si vous avez des idée sur son croisement moi je sèche )

13 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi :)

Le bébé il est trop chou

Gros bisous

Utilisateur anonyme

Oo merci ;) il va avoir deux mois mardi ;)) il fait tout petit pourtant Hihi ;)

Utilisateur anonyme

C est vrais qu il est tout petit :) mais il va grandir comme et tres vite a mon avi :)

Utilisateur anonyme

Oui j'espère qu'il sera pas trop gros quand même :) comme sa maman ce serai parfait ;):)

Utilisateur anonyme

Oui elle est très belle :)

Utilisateur anonyme

Au faire gabanna refuse de manger la nourriture solide comment lui forcer un peu la main ? Car heaven a mal quand il tete et le rejette de plus en plus :/ et gabanna maigrit :(

Utilisateur anonyme

Personne ne peut m'aider ?? Il a aussi la diaree depuis ce matin

Julie58

Tu as séparé les petits alors qu'ils n'ont pas encore deux mois ?

Utilisateur anonyme

Oui et alors

Utilisateur anonyme

Au vu es post c'est un troll attention !!!!

Ces photos sont celle d'un élevage