Je veux un chiot, mais qu'elle race ?

Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord pour avoir un chiot mais ils m'ont bien dit que s'était à moi de le choisir et de m'en occupé.

Pour pas faire de bêtises je veux en choisir un qui correspond à comment je vie.

J'habite dans une grande maison avec un jardin clôturer et une piscine. Je vie avec ma mère qui est en congé maternité et avec ma petite sœur de 2 mois.

Mon chiot ne sera jamais tout seul et quand ma mère ira travaillé ma grand mère viendra chez moi garder ma sœur donc sera avec le chien.

Pour le caractère je veux un chien actif, qui soit câlins et gentil et si possible qui sois facile à éduquer et gentil avec les enfants parce que ma sœur est petite encore.

Il sera promener le matin avant l'école, il sera dans le jardin quand il le souhaite la journée et le soir une autre grande promenade. Après le week end il ira en foret .

Merci de vos propositions j'ai hate !

31 réponses
Utilisateur anonyme

Sylviane86 oui j'aime mes chiens et les beagle sont des chiens gentils et mordent que très rarement, après ça dépend comment ils sont éduquer, après moi je les recommanderai a tout le monde.

Et pourquoi le montagne des pyrène serait mieux que le beagle, je ne comprend pas.

Bref chacun ses races de chiens préféré ;)

Après il faut prendre un chien peu importe la race temps qu'on a du temps et de l'amour à lui consacré!

Noemou tu nous tiendra au courant sur la race que tu choisis.

Et puis franchement peu importe la race se qui conte c'est comment tu l'éduque.

Tu peux aussi allé dans un refuge, c'est souvent des croisés mais au moins pas de problème de race !

Utilisateur anonyme

Aprés avoir regarder les races sur se site j'hesite entre plusieurs donner moi votre avis :

- Labrador

- Bouldogue anglais

- Berger australien

- Berger allemand

Si vous avez d'autre races proposer moi

Utilisateur anonyme

bonjour;je te conseil de faire le test de Wamiz ;tu réponds à des questions et il te donne les races qui te corresponde.

Utilisateur anonyme

bonjour;je te conseil de faire le test de Wamiz ;tu réponds à des questions et il te donne les races qui te corresponde.

Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu merci je vais le faire tout de suite

Utilisateur anonyme

Alors je viens de faire le test on me propose :

- basenji

- basset de westphalie

- basset des alpes

- beagle

- berger finnois de laponie

- border terrier

- bouledoge francais

- briquet griffon vendéen

- dandie dinmont terrier

- field spaniel

- irish glen of imaal terrier

- kelpie

- kishu

- fromfohrlander

- norfolk terrier et nowich terrier

- petit chien lion

- petit munsterlander

- pumi

- retriever de la nouvelle écosse

- schapendoes neerlandais

- terrier tchéque

- welsh corgi

moi j'ai fais un petit tri avec ma mere et on aime bien :

- retriever de la nouvelles écosse

- kishu

- field spaniel

-kepis

- berger finnois de laponie

Utilisateur anonyme

moi aussi j'adorerais avoir un chien mais mes parents ne veulent pas

Solebo

ça fait beaucoup.;toutes les races qui te corespondent..lol..je ne connais pas toutes les races..sur wamiz, tu peux voir les élevages avec coordonnées, tu peux prendre contact avec qq éleveurs et te renseigner sur le comportement du chien etc;;Bonne recherche, et donnes nous des infos

Utilisateur anonyme

oui moi non plus je ne les connais pas toute ! pour le moment je vois les chiens qui me plaisent et je les montre a mes parent et une fois qu'on aura trouvé le chien qu'on veut on cherchera les elevage pour avoir plus d'informations.

Et toi solebo tu n'aurais pas une race sympa à me proposé ?

Utilisateur anonyme

moi j'aurais pris un fiels spaniel ou un retriever de la nouvelles écosse