Je vais peut etre avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je voudrais avoir quelques conseils car je vais peut etre avoir un chien l'année prochaine comme mes parents vont divorcer =( .. , mon père est d'accord pour m'offrir un chien mais il a dit qu'il fallait d'abord que je me renseigne .

Mon père vivra dans un appartement 3 pièces , il veut un chien pas trop grand de taille ( c'est normal , il sera dans un appartement ^^ )

Bien sur notre chien on l'achetera dans un elevage ;)

J'ai quelques questions :

1) Quelle race nous conviendrait ? ( taille petite moyenne )

2) Est ce que l'eleveur nous renseignera sur les vaccins etc..

3) Quel sera le prix (en tout ) des accessoires du chien etc..

Je voudrais quelques conseils svp hihi merci !

51 réponses
Utilisateur anonyme

3) un chien de petite taille comme un bichon ne mange pas beaucoup, aprés il y a les jouer sa dépend moi je les achette en lot ces enviirons de 5 a 10 euro

2) si ces un elevage serieux il te renseigneras

1) je ces pas :( dsl

Wolfman

si tu l'achétes chez un éleveur il sera déja vacciné et pucé

tu peux prendre un cocker

Utilisateur anonyme

Tu as fait le test pour savoir quelle race te correspond ?

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Utilisateur anonyme

non je vais faire le test , merci mathieu !

Merci aussi angelique et wolfman ! =)

Utilisateur anonyme

a ce qu'il parait , un cocker ça a un caractere mechant ..

Utilisateur anonyme

j'ai fait le test , ils m'ont dit : aucune race ne vous correspond parfaitement

Utilisateur anonyme

et ben avait ça Vava t'es mal barrée!!!lol

et un teckel à poil dur...t'aime pas???

Wolfman

ou alors un teckel a poil s longs il sont hyper cool

Utilisateur anonyme

a c'est bon en fait ! Il m'ont dit que je pouvais prendre ceux là : le bichon havanais , le bichon maltais , teckel , cavalier de king charles , coton de tulear , scottish , pekinois , jack russel , yorkshire et le reste je m'en rapelle plus ^^

Vous me conseillez lequel ? :)

Utilisateur anonyme

jack russel = pille electrique