Je vais avoir un nouveau chien !!

Utilisateur anonyme

Je vien vou dire la bonne nouvelle :

mes parents on dit oui pour un nouveau chien, comme on a donner le petit chien sourd fosky maintenant ça leur manque et comme ushuaia est plus grande c'est bon !

mais ils ne connaisent pas trop les race de chiot , j'ai regarder la liste sur wamiz mais il y en a tellement je ne sai pas choisir .

je voudrai un chien plus facil que le beagle pour leducquer parce que ushuaia c'est dure quand même .

j'attend vos avis

17 réponses
Utilisateur anonyme

shitzu et border collie ds les chiens facil a éduquer mais tout les chien font des bétise kan il sont petit é a 6 mois ton beagle é encor un chiot, c'est normal qu'elle en face encore.

Utilisateur anonyme

j'ai vu que tu n'habité pa tré loin de chez moi é je donne dé cour d'éducation si sa peu t'aider.

Utilisateur anonyme

Le Berger Allemand est très gentil il fait chien de garde et si tu l'emméne en en dresssage il sera très vite éduquer!!!!

Utilisateur anonyme

merci ninis je vais en parler a mes parant, et turannomc j'aime bien les berger allemand je vasi montrer à ma mere et mes parent aime aussi les husky c'est bien comme chien ?

Mure 69

Un Carlin c'est mon chien préféré et ils sont très gentils....

Utilisateur anonyme

un husky est très difficile a éduquer

Utilisateur anonyme

oui oublie les huskys, les beagle se sont des chiens qui ont besoin de courir beaucoup sinon ca fait des bêtises, j'irais pour un bouvier bernois ou berger allemand, le border colley ca apprend vite mais aussi besoin de courir et dépenser son énergie donc si tu choisi un chien avant renseigne toi si tu vx un chien plein d'énergie ou pas, sinon tu est pris pour les longues promenade si tu vx pas un chien qui fait des bêtises.

courage tu va trouver