Je vais avoir un nouveau chien !!

Utilisateur anonyme

Je vien vou dire la bonne nouvelle :

mes parents on dit oui pour un nouveau chien, comme on a donner le petit chien sourd fosky maintenant ça leur manque et comme ushuaia est plus grande c'est bon !

mais ils ne connaisent pas trop les race de chiot , j'ai regarder la liste sur wamiz mais il y en a tellement je ne sai pas choisir .

je voudrai un chien plus facil que le beagle pour leducquer parce que ushuaia c'est dure quand même .

j'attend vos avis

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien cocker anglais, je vais montrer les photo a ma mere

Utilisateur anonyme

mon pere aime bien les chow chow aussi c'est gentil comme chien ?

Utilisateur anonyme

aklors... cocker anglais c'est pas facile à éduquer. Le chow chow... ben ça ne s'éduque pas: c'est un des seuls chiens qui sont impossibles à éduquer. En plus, ils sont hyper distant en général. C'est un gros défis!!! (même si il est tout nounours. J'en voulais un et ben tu peux me croire!)

Boston terrier, beagles, king charles, facile...

Utilisateur anonyme

moi j'ai un beagle et c'est pas facil a eduquer. mon chiot à 6 mois et fai encore beaucoup de betise

Utilisateur anonyme

Alors d'autant plus prendre encore plus facile!!

Solebo

le carlin : très gentil, tjrs d'égale humeur, gaie...très facile d'éducation, il faut aimer sa ptite bouille

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je cherche mais je ne sais pas les quel son plus facil

Utilisateur anonyme

le carlin j'aime bien mais c'est un peut petit enfaite mais bon comme c'est mes parent qui decide je vais leur dire, jaime bien aussi le coker comme on ma proposer et le bouledogue anglais aprés le chowchow mais on ma dit que c'été pas bien alor non

Utilisateur anonyme

je vien de me souvenir qu'il y a les test sur wamiz je vais le faire pour voir

Utilisateur anonyme

non enfaite j'aime pas ceux qu'on me propose dans le test