Je suis une nouvelle

Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum. Comme je ne suis plus toute jeune, je n'adopte plus de chiots alors j'accueille des chiens retraites d'élevage. Mon dernier arrivé est un staffie , je découvre la race et j'aimerais en parler avec vous. Sinon au départ je suis une fan des labradors. A bientôt

" Bonne journée "
10 réponses
Aggie19

Bienvenue sur le forum ! Je ne pourrais pas beaucoup parler du staffie (quoi qu'une de mes amies proches en ait un !) car mon loulou est un bon croisé barreau de chaise/cochon d'inde...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Bonjour Hazelle,

C'est super ce que vous faites. Pour répondre à votre question, il y a des maitres de staffies sur le forum , je pense qu'ils vont pouvoir vous renseigner. celui que vous avez accueilli à quel age?

Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Merci pour l'accueil

Aggie,. Barreau de chaise, cochon d'Inde?? Il doit être terrible, j'adore

Beaujabote. Oui,. Je ne me vois plus avec un chiot. Serais je encore en forme dans 10 ou 15 ans? Alors je prends des chiens de 7 ans pour le plus jeune...mais je me la pète, lol. J'ai des chiens tout éduqués, parfaits, sauf mon staffie qui était un reproducteur et a vécu 6 ans dans une cage....il a peur de tout. Ça va mieux avec de la patience.

" Bonne journée "
Aggie19

Il est sur mon avatar. C'est un créole croisé je ne sais pas trop quoi... mais il a beaucoup du Pinscher allemand : même robe, même gabarit... Pour être terrible il est terrible, mais dans le bons sens du terme ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum. Comme je ne suis plus toute jeune, je n'adopte plus de chiots alors j'accueille des chiens retraites d'élevage. Mon dernier arrivé est un staffie , je découvre la race et j'aimerais en parler avec vous. Sinon au départ je suis une fan des labradors. A bientôt

Bienvenue et bravo!

Ce que vous faites est super!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Hazelle

Bienvenue parmi nous ,

Vous êtes formidable , oui ,c'est vraiment super de donner un bon foyer , à des retraités d'élevage ..

Pour le Staffie , je ne peux pas vous aider , mais si vous voulez papoter sur les Labradors 👌 je suis une Fan aussi .. ;-) j'ai une Oxane sur Wamiz ,notre p'tite Lab choco de 6 mois .

A bientôt

Cordialement

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/oxane-labrador-retriever-choco-barf/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/labrador-retrievers-dog-chien-lab-choco/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je remonte cette bienvenue 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Bonjour et bienvenue Hazelle ^^ je n'ait pas de staffie moi partage ma maison avec mes deux Jack Russel un mâle de 7 ans, une femelle de 5 ans et un peï de 1 ans ;) mais si tu as besoin de conseil nous essayerons de t'aider un maximum ! ✌

Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Coucou tout le monde, merci pour l'accueil

" Bonne journée "
Tania28700

Bienvenue et à 61 ans on peut encore être très jeune dans sa tête 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "