Je suis nouvelle!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire sur Wamiz grâce a "lilise" d'ailleurs je te remercie!

J'ai un chien et un chat ils s'appellent Scott ( un labrador) et Lecki ( un chat rouquin) .

J'habite dans le 78 , j'ai 12 ans !! :p

Salut !

119 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Julie sur ce forum.

J'espère que tu t'y plairas.

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Julie

Utilisateur anonyme

Merci! J'espère aussi! Toi , ca fait combien de temps que tu es inscrite?

Utilisateur anonyme

Merci! 3

Utilisateur anonyme

Moi je ne me rappelle plus mais je pense que cela fait environ 6/8 mois.

Utilisateur anonyme

ah d'accord! ça fait pas mal de temps deja!

Solebo

Bienvenue mzelleJulie, tu vas te plaire ici ^^

Tu sais que j'adore ton prénom (si tu vois ma fiche , tu comprendras lol)

Utilisateur anonyme

Oui je comprend lol! elle est tres mignonne! Mais j'ai vu qu'elle était paralysé ce n'est pas trop dure?

Solebo

Elle s'y est faite, c'est une mamie qui a encore de l'entrain malgrè tout, elle aime le canapé et son confort, ses tites habitudes comme une personne sénior en fait...elle a une vie bien réglée , je fais tout pour la rendre heureuse :(