je suis enceinte comment va reagir mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour nous avons un dog argentin croisé staff de 1 an et je viens d'apprendre que je suis enceinte je voudrais savoir si vous pourriez me dire comment va reagir mon chien vis a vis du bébé

18 réponses
Utilisateur anonyme

alors la !!je sais pas trop quoi te dire. mais tu sais sa se trouve qu il réagira tres bien a la venu de ton futur bébé.

Utilisateur anonyme

Cela dépend du caractère et de l'éducation de ton chien. Pour que tout ce passe au mieux ne changez pas vos habitudes, accordez lui toujours la même attention, le même temps de promenade etc...

Utilisateur anonyme

comme un membre de la famille .

evidament on laisse pas un chien et un bébé seul.

donc pas de probléme.

profite pour le sortir au parc ou il y a des enfants.

enfin connaissant les gens ils vont flippée OOOOO LALALA le mechant chien va manger mon enfant !

mais tu t'en fiche.

ne change rien a ta vie avec ton chien, pour les premier mois avec bébé, papa devra sortir le chien et aprés, vous sortirez avec toi bb et le chien.

si ton chien a été sociabiliser normalement et eduqué y'a pas de raison que ca se passe pas bien.

;)

l'accouchement est prévu pour quand ?

c'est le 1 er ?

féliciation !!!

Utilisateur anonyme

Félicitation !

Moi je suis enceinte de 7 mois et on a un ba de 11 mois. Je me suis posé la même question que toi !

Harkos sent ma grossesse il est plus doux avec moi et très protecteur ! Il me renifle souvent le ventre c'est rigolo !

Je me suis beaucoup renseigné a ce sujet voilà ce que je sais :

-Des qu'on achète ou aménage la chambre du bébé il est très curieux, d'habitude il n'a pas accès aux chambres mais là je le laisse renifler la chambre bébé.

-Quand je serais a la maternité mon mari lui apportera un body du bébé pour qu'il découvre l'odeur du bébé.

-Et lors du retour de la maternité, lui présenté le bébé, laisser le chien reniflé le bébé (tout en restant présent).

Ne jamais interdire a ton chien l’accès au bébé (mais TOUJOURS être présent)

Ne pas"punir" ou te "fâcher" après ton chien en présence du bébé !

Voilà les petits conseils que j'ai trouvé !

Et la règle d'or NE JAMAIS LAISSER UN CHIEN SEUL AVEC UN BÉBÉ !

Utilisateur anonyme

Toutes mes felicitations

Je trouve emilafeebolie a tout dit

Utilisateur anonyme

tu vis en france ?

Utilisateur anonyme

Quand ton chien approche le bébé évite qu'il soit trop près du visage !

Et sinon comme les autres ont dit ne change pas tes habitudes avec lui ne le repousse pas et accorde lui du temps !

Utilisateur anonyme

Bonjour, vu que tu es enceinte (félicitations) il faut accorder moins de temps a ton chien tout doucement, comme cela il s'habituera quand tu t'occupera de ton futur bébé parce que tu aura moins de temps a lui consacrer

Célineo

C'est dingue le nombre de Pittbull qu'il y a en ce moment sur Wamiz ... Alors que c'est illégal -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Des portées de chiots à la sauvage.