Je suis absent de la maison jusqu'à 16h, est-ce un pbm pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

je ss pas a la maison toute la journer esque sa cosera un probleme au chien.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tous depends si ton chien est habitué a etre seul ou pas?

escqu'il est jeunes? et cela fait combient de temps que tu l'a a la maison?

Bis

Utilisateur anonyme

je les ramener hier il a 1 mois c son 2eme jour a laé maison seul . kizou bay

Utilisateur anonyme

c'est pas un peu tot comme sevrage? 1moi c'est vraiment jeune.

ALor moi ce que je fait c'est que je mes mon tous jeunes chien que j'ai ramener vendredi dans une cages expres pour animaux, tu peux la mettre dans ton salon, je te le conseil pour ne pas qu'il fasse c'est dents sur tes meubles. Ce que tu peux faire aussi c'est quand ils sera plus grand c'est l'habituer d'etre tout seul, tu part 10min, puis 30min, 1h jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il ne risque rien et que tu revient.

Jespere avoir pu t'aider

Bis

Utilisateur anonyme

Bon courage, ma Fybee (malinoise croisé BA) n'a jamais su resté toute seule, et encore nous l'avons eu après qu'elle soit sevré.. Elle nous a fait des betises inimaginable, le seul moyen de l'a calmer et qu'elle arrive a être seul a été depuis que nous avons notre 2e chienne...

Utilisateur anonyme

Ici de ce cote la j'ai jamais eu de soucis,

au debut je lui montre qu'elle ne risque rien en restant seul,

donc je part une demi heurre enfin fait semblan lol

faut avoir beaucoup de patiente

Utilisateur anonyme

Normalement il devrait encore tété sa mère , comment ce fait t'il que tu l'ai déjà ???? Il lui manque les base de l'éducation que sa mère doit faire aussi .Mettre un chiot toute la journée dans une cage , je pense pas que ça soit à faire .Mes le dans une pièce ou ça craint pas ou dans un garage si tu as .Mais si tu peu le ramener à sa mère et le reprendre dans 1 moi , ça serait le mieux pour sa survie , car c'est très jeune et il peut en mourir .

Utilisateur anonyme

Mon dieu c'est beaucoup trop jeune! il doit encore etre avec sa mère, ce chiot ne va pas etre éduquer ni sociabilisé, il est meme étonnant qu'il arrive a croquer des croquettes...

La race a du caractère retiré si tot de la mère, ça sent les problemes de comportements... en tout cas si rien est fait

Utilisateur anonyme

Oui 1 mois c'est vraiment très jeune normalement c'est 2 mois , bizzard qu'il te l'on donner si jeunes et un peu même beaucoup irresponsable de leur part , mais peu être qu'elle n'avait plus de maman ça arrive ou tu t'ai peut être trompé dans son âge .

Utilisateur anonyme

J'en ai oublier de te répondre il peu resté seul veille bien à lui mettre des jouets dure un panier en mousse et dans un coin du journal .

Utilisateur anonyme

Il ne peut pas rester seul pour l'instant, il doit manger trop régulièrement et il faut que tu prenne le tps de l'éduquer a la place de sa mère. Un chiots de 2 mois (sevré) ne peut pas rester seul toute la journée, si tu veux le rendre propre il faut que tu le sorte régulièrement et il doit manger minimum 3 fois par jour.