Je souhaiterais avoir un Jack Russell

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon copain et moi souhaitons avoir un Jack Russell. Pourquoi ce chien ? Parce qu'il est sportif tout comme nous et qu'il est petit.

Nous sommes dans un petit 2 pièces de 30m² et je souhaiterais avoir quelques indications. Effectivement, c'est un chien qui sera en appart mais à votre avis en le sortant tout les matins au minimum 30 min et en étant dehors pendant au moins 3 h par jour, est-ce que cela pose problème avec ce type de chien ? Nous travaillons toute la journée et nous rentrons vers 16h30 pour ensuite aller nous entraîner (athlétisme). Nous souhaitons un Jack Russell afin qu'il puisse tenir notre rythme, nous accompagner dans nos entraînements...

Ensuite je souhaiterais connaître de bonnes adresses d'éleveur pour des chiots Jack et connaîre plus ou moins leur prix.

Merci pour votre aide !

19 réponses
Utilisateur anonyme

quelqu'un rentrera le midi ?

Utilisateur anonyme

Penses bien au fait que ce sont des chiens têtus et très dominants t'as intérêt à avoir beaucoup de caractère ;D

Au niveau du problème de l'absence, aucun souci dans ce que tu nous décris.

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Le midi, il y aura personne sauf les vendredi, samedi et dimanche.

Je sais qu'il est têtu comme chien mais je pense pouvoir m'en sortir, pour ma part. J'ai l'habitude des chien, j'ai eut 2 Akita Inu.

Utilisateur anonyme

Par contre, je ne sais pas trop où aller pour choisir un Jack Russel... ?

Wolfman

adresse toi a la s c c elle te donnera la liste des éleveurs

Utilisateur anonyme

Alors c'est la race que je connais le mieux les russells donc dit moi par MP jusqu'ou tu peut de déplacer et je pourrais te conseiller si tu veux.

Je pourrais aussi te conseiller sur les portées une fois l'élevage choisi.

Il faudra aussi me dire ce que tu recherches.

Je connais les meilleurs élevages de France et aussi ceux qu'il faut éviter a tout pris.

Si tu veux aussi des conseils sur la races pas de soucies

Utilisateur anonyme

Ah oui, effectivement si tu as eu des Akita c'est que tu as le caractère pour un Jack (même si c'est pas pareil c'est tout aussi difficile à dresser) lol, bon courage dans ta recherche !

Wolfman

un jack russell ,c'est de la dynamite sur patte bon courage

Utilisateur anonyme

un jack russel bien éduqué c'est un amour de chien

Utilisateur anonyme

tu as raison de choisir cette race, ce sont des chiens trés intelligents ,trés vifs et trés attachés à leur maitre, seul problême ,ce ne sont pas des chiens de manchon, ils ont beaucoup de caractère et il faut les éduquer tous petits si on ne veut pas qu'ils commandent à la maison. Le mien est trés dominant et avec ,dés 4 mois, des leçons d'éducation dans une bonne "toutou school" ce n'est que du bonheur !! a préciser , il y a 2 types de russel terriers ,le jack et le parson , la difference le parson est un peu plus haut sur pattes donc plus fin , pour le reste , tout pareil; le mien ( photo à 8 mois) est un parson, et il vient d'un trés bon élevage en bordure de forêt tout prés d'orléans , qui ne fait que des russel terriers, et le mari de la proprietaire est véto !!

prix normal pour un chien pur race .n'hesitez pas